iPhone 6 Comment supprimer du calendrier des évènements synchronisés précédemment ?

Bonsoir,

Mon épouse m'a demandé de synchroniser le calendrier de son iPhone avec mon iMac et mon iPhone Xr
J'ai réussi à le faire mais après réflexion elle s'est ravisée et voudrait que j'annule tout car il y a des évènements que j'ai créé mais qu'elle ne veut pas voir
J'ai donc arrêté la synchronisation mais les évènements sont restés sur son iPhone 6
Lorsque je vais dans Calendrier sur son iPhone et que je sélectionne un évènement synchronisé préalablement je n'ai pas l'option "Modifier" en haut à droite et par conséquent je ne peux pas effectuer la suppression
Si quelqu'un a une idée de comment faire ?
Merci d'avance
 
Bonsoir,

Quelques questions:

Peux-tu préciser comment tu as synchronisé ?
Les événements qui restent sur l'iPhone de ton épouse sont dans un calendrier iCloud ?
Le calendrier en question ne contient que des événements à supprimer ?

Cordialement,
Nicolas
 
Bonsoir,

Mon épouse m'a demandé de synchroniser le calendrier de son iPhone avec mon iMac et mon iPhone Xr
J'ai réussi à le faire mais après réflexion elle s'est ravisée et voudrait que j'annule tout car il y a des évènements que j'ai créé mais qu'elle ne veut pas voir
J'ai donc arrêté la synchronisation mais les évènements sont restés sur son iPhone 6
Lorsque je vais dans Calendrier sur son iPhone et que je sélectionne un évènement synchronisé préalablement je n'ai pas l'option "Modifier" en haut à droite et par conséquent je ne peux pas effectuer la suppression
Si quelqu'un a une idée de comment faire ?
Merci d'avance

J'ai fait la synchronisation avec iTunes
Les évènements qui restent sur l'aphone ne sont pas dans un calendrier iCloud
Nous tous les évènements ne sont pas à supprimer mais au pire on peut tout supprimer car je lui ai demandé de tout renouer sur son calepin
Merci
 
ça fait longtemps que je n'ai pas synchronisé de calendrier avec iTunes.

Je suggère de refaire une synchro via iTunes, mais en décochant le calendrier que tu ne veux plus synchroniser.

Attention, il y a toujours un risque de perte de données, veiller à faire des sauvegardes si besoin.