iPhone 6 Comment supprimer informations personnelles d'un iPhone 6 qui ne s'allume plus (pour envoi SAV)?

Je me méfie de tous les sites qui abusent du mot reconditionnement et pour le coup Back Market ne se mouille pas...
Réclamations
Les éventuelles réclamations effectuées par l’Acheteur concernant une commande ou un Produit doivent être adressées directement au Vendeur par le biais du Site depuis son compte Back Market. L’Acheteur et le Vendeur pourront chacun suivre la procédure depuis leur compte respectif et disposeront d’un système d’alertes dans leur suivi de commandes.

Les Membres s’engagent à n’échanger dans le cadre de la réclamation uniquement par le biais de leur compte Back Market.

L’Acheteur et le Vendeur agiront avec toutes les diligences nécessaires à la bonne résolution de la réclamation.

Le Vendeur sera seul responsable du traitement de la réclamation et du service après-vente des Produits qu’il vend sur la Plateforme.

Toutefois, JUNG S.A.S se réserve le droit d’intervenir en arbitrage dans le cas où le Vendeur n’apporterait pas de réponse ou n’apporterait pas une solution acceptable à une réclamation.
...autrement dit, cette société ne garantit rien, c'est le vrai vendeur qui dicte les règles d'une garantie qui est très variable. Si le prix est attractif pour certains, il y a manifestement un retour de bâton en cas de problème. De plus sur le site de Back Market, il n'y a aucune ligne précise sur la garantie ! Une garantie de quoi ? Elle ne propose qu'un site internet puisqu'elle n'est qu'une intermédiaire et n'est pas la vraie vendeuse !
Garantie et responsabilité
Le Vendeur renseigne dans chacune de ses offres les garanties accordées à l’Acheteur pour chaque Produit. JUNG S.A.S. ne fournit aucune garantie à l’Acheteur sur les Produits, leur disponibilité ou leur adéquation à leurs besoins.

JUNG S.A.S. invite l’Acheteur à interroger le Vendeur pour s’assurer de la nature et du niveau de garantie accordée.

La vente de Produits via la Plateforme n’intervenant qu’entre le Vendeur et l’Acheteur, la responsabilité de JUNG S.A.S. ne pourra pas être engagée au titre de ladite vente à laquelle JUNG S.A.S. est étrangère.

JUNG S.A.S. s’engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer la disponibilité des services de la Plateforme. Toutefois, du fait de la nature et des caractéristiques d'Internet, ceci ne peut être garanti.

JUNG S.A.S. se réserve le droit de suspendre ou limiter occasionnellement l’accès et les services de la Plateforme pour effectuer des réparations, la maintenance, ou ajouter une nouvelle fonctionnalité ou un nouveau service.

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JUNG S.A.S ne saurait être tenue responsable au titre des litiges intervenant entre Membres.
On ne peut pas attaquer Back Market puisqu'elle ne vend réellement rien, le problème doit se régler avec le vendeur qui ma foi fait ce qu'il veut au niveau de la garantie !

Par contre, dans ton cas, je contacterais Back Market en exposant ton problème le plus clairement possible sur le fait que ce que le Vendeur te demande est impossible à faire, car ton iPhone ne peut plus démarrer. Cette société se doit d'intervenir et de trouver un terrain d'entente avec le Vendeur. Ne perd pas ton temps, contacte Back Market le plus rapidement possible.