iPhone 6 [URGENT]Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bam2630

Membre enregistré
9 Juillet 2017
4
0
24
Bonjour je suis nouveau sur ce forums et j’espère trouver une solution a mon problème.
J'ai fait le tour des sujets sans trouver un cas similaire.

Je vous explique mon problème :
J'ai récemment acheté un iPhone 6 avec l'écran cassé et non rétro éclairé et sans bouton home.
En rentrant j'ai donc restauré iPhone en sortie d'usine et ai vérifié le bon fonctionnement des différents composants (Jack, appareil photo Av/Ar, bouton volume,...).
J'ai laissé l'iPhone de coté en attendant l'écran et le bouton.

Avant hier je reçois donc ma commande , j'éteins alors l'iPhone et commence a démonter, je débranche d'abord la batterie même si cela n'est pas nécessaire je préfère sécuriser.
Je procède alors au changement d'écran et remonte le tout, j'essaye donc de l'allumer et la surprise rien ne se passe .
Il est reconnu par le pc mais me demande d'autoriser l'ordinateur d’accéder a iPhone or les deux étaient synchronisés.
En remettant l'ancien écran, celui ci ne marche plus non plus.

J'ai essayé de vider la batterie sans succès, la débrancher rebrancher même résultat.

Je me tourne alors vers vous pour obtenir de l'aide,

Merci beaucoup en attendant une réponse.
 
Merci pour vos réponses

Malheureusement j'ai aussi pensé a une erreur de ma part au début le problème étant que j'ai tenté de le débrancher et rebrancher des dizaines de fois rien a faire, de plus l'ancien écran qui fonctionnait encore mais sans rétroéclairage ne donne plus aucuns résultats non plus.

Merci encore
 
as tu remis les vis aux bons endroits ? parce que les vis qui maintiennent la plaque du connecteur d'écran n'ont pas toutes la même taille.
 
as tu remis les vis aux bons endroits ? parce que les vis qui maintiennent la plaque du connecteur d'écran n'ont pas toutes la même taille.

Oui elle l’étaient au début mais je n'ai pas remis la plaque lorsque j'ai éffectué les différents tests, est-ce que cela a une importance ?
 
je ne pense pas. Par contre si tu te trompes au remontage, tu flingues la carte logique.