Comment transférer la bibliothèque iTunes vers Musique ?

Bonjour,
Je viens d'être confrontée au même problème, et j'ai trouvé une solution : Dans l'appli Musique, en premier, importer la musique en vrac, puis dans le menu "Fichier / Bibliothèque / Importer la playlist" sélectionner le fichier xml "iTunes Library.xml" de l'ancien dossier Itunes, et le tour est joué ! J'ai retrouvé toutes mes playlists avec leur contenu
Bonjour Matriochka83,
j'ai essayé ta méthode pour le transfert de la bibliothèque Itunes d'un vieux macbook pro vers Imac et cela a parfaitement fonctionné.
Merci Beaucoup.
Ludo
 
Bonjour,
Je viens d'être confrontée au même problème, et j'ai trouvé une solution : Dans l'appli Musique, en premier, importer la musique en vrac, puis dans le menu "Fichier / Bibliothèque / Importer la playlist" sélectionner le fichier xml "iTunes Library.xml" de l'ancien dossier Itunes, et le tour est joué ! J'ai retrouvé toutes mes playlists avec leur contenu
Merci, Matriochka ! Mille fois merci ! Tout simple, je viens de tout récupérer.
 
Puis-je profiter un peu ?J'ai un autre problème, avec ce Ventura tout neuf, l'utilitaire de disque n'affiche plus la notion 'effacer' qu'en grisé, je ne peux plus effacer les CD-RW dont je me sers en atelier pour expliquer comment enregistrer à partir d'un lecteur externe. Le lecteur marche bien, on écoute et on importe sans pb.
Avez-vous une idée? Apple n'en a pas...