macOS Big Sur Comment utiliser la photo iCloud partout (même sur la photo de session sur son Mac)

Steeva.71

Membre confirmé
23 Décembre 2020
42
5
20
Bonjour tout le monde ! Étant nouveau je me présente un peu, j'aime l'éco-système Apple depuis mon plus jeune âge, j'adore les fonctions, le fait que tout soit très rapide, avec une continuité superbe. Autrement dit j'adore Apple.

Maintenant je vous présente mon problème :

J'ai une photo (Memoji) pour la photo de mon compte iCloud (voir 1ère capture d'écran). J'ai bien entendu sélectionné l'option “Utiliser partout” pour que toutes les photos de profil soient synchronisées et utiliser la même partout, sur mon Mac, mon iPhone, iMessages, etc...

Cependant, je pensais que la photo se mettait également pour la photo de profil de ma session sur mon Mac. En fait pas du tout, il n'y a que les photo proposées par macOS dans les réglages. Du coup je me retrouve avec une rose en photo de profil sur ma session. J'aimerais utiliser mon Memoji pour la session également, savez-vous comment faire ?

En espérant avoir été assez clair, s'il vous faut davantage d'informations n'hésitez pas.

Merci d'avance !

Voici quelques images pour vous illustrer ce qui cloche :
Capture d’écran 2020-12-23 à 18.57.27.png Capture d’écran 2020-12-23 à 18.58.46.png
 
Dernière édition par un modérateur: