Comment utiliser les "services" d'une application ?

C'est parfait : l'installation de Snow Leopard c'est trés bien passer.

Maintenant je peux faire une capture video de l'écran.

Seul hic, sa ne capture pas le flux audio qui passe dans ma carte son.

Pourquoi?

je pense que cela ne prends que l'audio de l'écran via la carte interne... je ne peux hélas pas t'en dire plus

Tu as quoi comme carte son de connecté à ton mac? De toute façon pour la qualité vidéo que celo produit pourquoi passer par une carte externe.

Sinon as-tu vérifié dan les prefences systeme au niveau de l'entrée son si c'était OK ?

• J’aime
Réactions: Twistt3r
et bien j'ai 3 possibilités au niveau des options de la capture video pour le son :

-Aucune
-Entrée intégrée : Entrée ligne
-Microphone intégré : Microphone interne

Autrement, niveau carte son j'ai celle de série :

Audio haute définition Intel :

Identifiant du périphérique : 0x10DECB79
Identifiant audio : 73
Appareils disponibles :
Casque :
Connexion : Combo
Entrée ligne :
Haut-parleur :
Connexion : Interne
Microphone interne :
Connexion : Interne
Microphone externe :
Connexion : Prise Jack 1/8 pouce
Sortie S/P-DIF :
Entrée S/P-DIF :

Et j'ai vérifier mes préférences systèmes une à une ...

:(

---------- Nouveau message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h53 ----------

PS j'oubliais, si je relie un cable jack avec 2 embouts males (en faisant comme un pont) : c'est à dire un dans la sortie audio et un dans la sortie micro (sur le même câble) sa marche.
Le seul problème c'est qu'il y a une énorme perte de qualité audio + le fait que je n'est plus de son qui sorte de mes enceintes.

De plus j'ai peur de faire griller ma carte son en faisant sa :/

tu as essayer via le microphone interne et en débranchant ta carte son?

comment sa débrancher ma carte son?

je ne pense pas pouvoir...

Mais je pensait faire un enregistrement video avec l'audio intégré ( flux audio sortant) comme le propose d'autres logiciels tierces ( Snap X, Jing ...)

Sur ton mac à toi, as tu testé?
Si oui, arrive tu as obtenir le son?

ah non mais j'avais pas piger ce dont tu parlais...

tu as vérifié les preferences pour ton enregistrement audio au niveau de QT et du son. En faite le microphone intégré enregistre le son qui entre ( via le micro de la camera ) pas le son du logiciel

en fait il peut enregistrer le son par retour tu peux essayer voir le micro de la camera enregistra le son des enceintes du mac

met le microphone a un niveau elevé

justement j'ai déjà éssayer, mais la qualitée de son est vraiment nulle, j'aurais voulu enregistrer directement le son sans le micro...

peut-etre c'est impossible :(

J'ai peut-être une idée, je vais essayer une config avec soundflower maintenant.

l'idée serait de repiquer la sortie audio sur l'entrée ligne ... pas essayer je ne sais pas si cela marche

ben oui pour le son via le microphone c'est sur c'est assez pourris .... sinon c'est de brancher un vrai micro sur l'entrée audio et enregistrer l'audio qui sort

J'ai tester Soundflower, sa ne marche pas sa me rend fou !!! :mad:

Tu crois qu'en branchant un cable jack (avec 2 embouts mâles), un brancher sur la sortie audio, un brancher dans l'entrée microphone celà pourait-il tuer ma carte son ou autre?

non ça ne la tueras pas le truc c'est que l'entrée c'est une entrée ligne ( non emplifiée il me semble ) donc à voir... à essayer...

Tes tutos ils vont être exploités comment ensuite? Le truc c'est que si tu repique la sortie sur l'entrée tu n'auras plus d'entrée son externe donc si tu veux expliquer des choses de vive voix c'est rapé.... puisque le son sera en circuit fermé

J'ai éssayer de brancher comme j'ai dit, sa fonctionne, mais qualité très faible du son et en plus comme tu dit je condamne mon entrée micro...

Je pense avoir bien réglé soundflower oui mais sa donne rien... tu as réussi à faire une config toi ???:confused:

normal que l'entrée son soit faible c'est une entrée ligne et non micro, le signal n'est pas amplifié.

Pour soundflower il faut essayer ( pas essayer sur mon imac je n'en ai pas l'utilité)

A quoi destines tu ces tutos? pour mettre sur DVD ou c'est pour du web?