comment utiliser une carte prepayé sur l'app store?

kh.n

Membre enregistré
8 Février 2014
6
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipad, j'en ai une utilisation exclusivement lié a la composition musicale, il y'a certaines app que j'aimerais acheter, le probleme est que j'utilise une carte prepayé de neteller, je suis belge, je sais pas dans quel etat sont situé mes coordonnées bancaires liés a cette carte.

j'ai changé le store pour celui des us, le probleme persiste, de plus je ne peux payer avec une carte itunes gift, que j'aurais pu acheter sur un store us.

Quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe des astuces?
en passant par itunes sur mon pc? ou d'autres solutions,
est ce que acheter des applications sur des stores de differents pays, et est ce qu'on garde l'acces a tous, ou des qu'on change de store les appli ne sont plus accessibles?

Merci.
 
Tu ne peux acheter du contenu qu'avec les cartes Itunes / apple store en rentrant le code inscrit dans le champ prévu à l'accueil de l'apple store

Les applis installées dépendent uniquement de ton identifiant Itunes/ App store il me semble
 
Normalement oui tiens moi au courant :)
 
impossible d'acheter, meme sur les store americain de type target ou walmart.

Est ce que tu sais si on sait acheter sur un shop belge ou francais des carte apple store par email.
 
non je ne sais pas du tout. j'achète mes cartes dans des boutiques physiques uniquement en France