Comment valider un certificat ?

Oui c'est cela c'est le SHA2 qui fonctionne !
Et en plus j'ai réussi l'histoire du code qui balise…
Merci

Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui. Tout fonctionnait bien ce matin et ce soir le même message d'erreur que toi...
J'ai procédé de la manière expliquée sur cette page. J'ai utilisé ton code car le premier ne fonctionnait effectivement pas.
hélas cela ne fonctionne pas chez moi :-/
Je retrouve bien le certificat correctement nommé dans le trousseau. j'ai essayé de modifier les réglages quand on double clique sur le certificat en mettant "toujours approuver". Mais rien n'y fait, le même message d'erreur s'affiche.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis sur ce problème depuis 2h30 maintenant et je suis désespéré..

Merci.
 
Bonjour
j'ai le même probleme que vous mais mon message dit :

Vous avez choisi de ne pas faire confiance à « Thawte Premium Server CA » l’emetteur du certificat de sécurité du serveur

je ne trouve pas ce certificat ou du moins j'en ai trouvé un qui ne fonctionne pas

avez vous des idées ?
 
Merci de cette réponse très cordiale qui règle complètement mon problème problème, d’auta Plus que c’est vous qui m’avez redirigé vers ce sujet !
C'est bien, mais dans ton autre message, tu ne mentionnes que tout fonctionne maintenant correctement !
 
Bonjour,

Je rencontre le même problème pour le certificat Gandi Standard SSL ca 2 sur un MacBook Pro sous Monterrey. J'ai essayé en copiant collant le code dans un fichier nommé certain.pem puis de l'ouvrir avec le Trousseau, mais ce dernier ne parvient pas à l'ouvrir.

Quelqu'un aurait-il la solution ?