iPad Air comment visionner ipad sur télévision ?

La solution est de passer par AirPlay qui est proposer en standard sur la Freebox ou sinon il te faudras acheter une Apple TV
Le principe est une recopie de ton iPad sur la TV avec ce protocole de communication.
Autre solution si ta TV supporte le HDMI, c'est d'acheter un adaptateur HDMI pour ton iPad et le raccorder à la TV.
 
Les deux sont biens tout dépend de ta tolérance au confort.
L’Apple Time Capsule utilise AirPlay mais offre des services, des apps, tes musiques, films, etc... mais plus cher, sachant qu’il faut un réseau local pour fonctionner il me semblait que le Bluetooth fonctionnait, je ne suis pas sûr.
Le câble HDMI n’est qu’un câble.
 
okey j’ai une entré HDMI sur ma télévision et je peux acheter câble pour relier mon ipad avec HDMI télévision toutefois est ce que AirPlay existe sur télévision qui reçoit via une antenne et non via FreeBox ou consort ?
à l’époque où j’avais encore FreeBox je pouvais paramétrer AirPlay sur FreeBox/ Télévision maintenant je ne sais pas si AirPlay existe et comment je le spécifierai sur télévision ?
que pensez-vous de tout cela?
merci
 
Je ne pense pas qu'il existe des TV compatibles AirPlay. D'où la nécessité d'acheter une Apple TV.

Si le câble ne te pose pas de pb, c'est la solution la plus simple et le moins cher.
La solution Apple TV demande un réseau Wifi.