Comment visualiser Smultron (Fraise) sur Mac... et PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet flippy
  • Date de début Date de début
Juste une 'tite question dans ton code... Ca t'arrive souvent d'ouvrir des balises de commentaire et de ne pas les refermer ?
Outre ton javascript qui ne doit pas franchement être pris en compte, tu as également la ligne 39 qui doit poser quelques soucis... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 08h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h20 ----------

Autre 'tite question en passant, tu dis que tes images ne s'affichent pas...
Tu dis que ton répertoire img est à la racine.
Mais ton html ? Il est également à la racine ou dans un répertoire ?
Nan parce que les ../img/images.html, je ne serais pas surpris que ça vienne de là...

Non, pas de commentaires ajoutés. Le dossier HTML est également à la racine. Je regarde pour 39........
Le bloc 39-50 n'a pas encore été développé (donc n'apparaît pas encore dans le body). Cela a-t-il une influence sur l'affichage ?

Pour les images.
Dossier contenant le(s) html ou fichier html à la racine ?

Pour le reste

Bloc de code:
</csactiondict>
<style type="text/css">
[COLOR="Teal"][B]<!--[/B][/COLOR]
div#bloc1 {
width: 613px;
height: 445px;
Il se ferme où ? Je dirais nulle part... Donc Safari zappe tout ce qu'il y a derrière, le body inclus.

Bon j'ai checké ce bout de code, mais j'ai enfin trouvé le truc qui clochait : j'avais des liens css / js pas au bon endroit. Et depuis c'est nickel, tout s'affiche (en plus comme je le voulais ;):cool:. Merci à vous tous pour votre aide :zen:. Pour ce qui est de la partie qui doit être reprise sur un PC, ça roule tout seul avec Notepad et Filezilla :up: