Comment voir mon correspondant qui a une iSight si j'en ai pas ??!!

hrsg

Membre actif
29 Mai 2002
260
2
43
Rennes & Paris
Hello,

J'ai essayé de voir un ami qui avait une iSight, mais il est obligatoire que j'ai une iSight aussi !!!

On a essayé avec iVisit et là rien n'est passé, l'iSight n'a pas l'air reconnue !

Dans l'idéal, j'aimerais une solution pour qu'iChat accèpte que je vois mon ami sans que j'ai à acheter une webcam…

Merci d'avance,
Harold

que ton ami fasse un clic droit sur ton nom dans sa liste de contact ichat et "invitation à une conversation unidirectionnelle" ou quelquechose de ce goût là...
wink.gif

pas la peine de se fâcher tout rouge comme ça
laugh.gif

bonne soirée.

Telonioos a dit:
tout dépend aussi de la version de ta machine.

si tu as qqch de plus ancien qu'un imac G3 600, isight n'est pas supportée avec ichat, il faut utiliser le petit plug-in ichatusb

J'ai eu la même réflexion mais son profil semble indiquer qu'il utilise soit PB Alu 1,25, soit un Performa 6200/75 - s'il est toujours en état
wink.gif
- (mais j'ose espérer que s'il veut faire de la vidéoconférence il se rabat sur la 1ere option
laugh.gif
)
wink.gif

J'ai un PB G4 1,25 et mon premier Mac était un Performa 6200 qui est dans la cave de ma soeur car l'alim a lâchée (après que je lui ai vendu
tongue.gif
)

J'avais pas vu l'option conversation vidéo unidirectionnelle dans le menu contact (je crois), merci beaucoup !!

@ +…
Harold

zen.gif

semac a dit:
ohla ça veut dire qu'avec une Isite on ne peut pas aller sur tous les chat ?
par exemple avec messenger une Isite va-t-elle fonctionnée ?

@+
cool.gif

Si tu peux faire de la vidéo avec Messenger sur Mac, tu nous dis... Ça nous intéresse.
wink.gif

A part ça, l'iSight peut, il me semble, être utilisée comme une webcam «normale» sur iVisit ou Yahoo par exemple.