Comment vous faites ??????

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 273
15 151
76
Belgique
Je me pose un tas de questions ..... :confused: :mouais:
Comment vous faites pour poster la nuit à 2 ou 3 H du mat... ??? Vous vivez la nuit ? Vous êtes insomniaques ? Vous bossez l'après-midi et vous vous levez à midi ? :D
En fait, ça m'emmerde de savoir qu'on s'amuse sans moi pendant que je dors !!!! ;) :love:
Alors ! comment vous faites ?????
:love:

Mais qui poste à 2h du mat ???

Qu'on leur arrache les parties génitales !!

Tu as raison !

Qu'on leur découpe les parties génitales !

thebiglebowsky a dit:
En fait, ça m'emmerde de savoir qu'on s'amuse sans moi pendant que je dors !!!! ;)

Remarque que ca m"étonnerait qu'un posteur à 2 H du matin le fasse par amusement
A mon avis, il se fait royalement chier, :rose:

Et comme le film de canal est fini, il a pas des tonnes de loisirs amusants a cette heure :D.

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
FANREM a dit:
Remarque que ca m"étonnerait qu'un posteur à 2 H du matin le fasse par amusement
C'est vrai que la seule fois ou j'ai posté à 3H du mat, c'était parce que j'avais la colique !!!
:rateau: :D :D :love:

FANREM a dit:

Et comme le film de canal est fini, il a pas des tonnes de loisirs amusants a cette heure :D.
Aprés le film de canal, t'as plus de loisir, et la bite bleue...donc c'est l'angoisse !!!

Amok a dit:
Mon dieu....Vision épouvantable ! :D
:eek: "épouvantable" ... le mot est faible !!!!!!!!!!!! :rateau: :D :love:

ps : en plus, y'avait plus de papier à la toilette ... mon bichon de poils s'en souvient encore !!!!! :love:

Je pense que les posteurs de "2h du mat" se demandent comment tu fais pour poster à 7h30 :) :)

Nexka a dit:
Je pense que les posteurs de "2h du mat" se demandent comment tu fais pour poster à 7h30 :) :)
Bien obligé !!!! :mad: ... c'est l'heure où je prend ma garde près du MacGéCopter au cas où !!!! :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Bien obligé !!!! :mad: ... c'est l'heure où je prend ma garde près du MacGéCopter au cas où !!!! :D :love:

Oui ben moi j'ai fait la mienne cette nuit :sleep: Vais me coucher du coup :zen: ;) :D

Quelle horreur !!!

thebiglebowsky a dit:

Avoue plutôt qu'à cette heure là, tu en profites pour aller subrepticement remplacer les maillots des filles rangés dans les vestiaires par d'autres, mais avec une taille inférieure ! :mouais:

FANREM a dit:

Absolument pas :D

FANREM a dit:
je n'ai pas canal (ni le câble) :D

En fait, quand on bosse la journée, il faut bien se trouver du temps de libre : en pratique, c'est après 10h du soir que ça commence à être tranquille et donc faut en profiter.

C'est pour ça que je ne me couche pas très tôt : ça varie suivant les périodes mais c'est vrai qu'actuellement c'est plutôt 2h-3h qu'avant. Et, pour rassurer TheBig :D , je bosse à 8h (enfin 8h-8h15) tous les matins, et le réveil sonne généralement avant 6h30 (pour ma femme :mad: :D ) car, vu que je suis prêt du boulot, je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour y aller (contrairement à TheBig).

Ceci dit, c'est vrai que ça fatigue un peu. Alors, où est le secret : la sieste :D Tous les jours ou presque, je fais une mini-sieste à la maison qui me permet de bien récupérer et le week-end je traîne un peu plus au lit. :zen:

Depuis mes (très) longues années de fac, j'ai pris l'habitude de ne pas me coucher très tôt et après une période "calme", ça a tendance à s'aggraver de nouveau. Ceci dit, par rapport au Gognol, je suis un couche-tôt. :D

TibomonG4 a dit:
Avoue plutôt qu'à cette heure là, tu en profites pour aller subrepticement remplacer les maillots des filles rangés dans les vestiaires par d'autres, mais avec une taille inférieure ! :mouais:
:rose: :rose: :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.