Euh ! je ne vais quand même pas leur dire en plus que je fragilise les coutures dans l'espoir que ça pète au moment ou elles s'y attendent le moins !!!!Luc G a dit:C'est pas une réponse, ça !![]()
C'est pas chiant de bosser chez soi ???Dedalus a dit:Puisque j'entre un tout petit peu dans la catégorie visée, je dirai que je travaille en indépendant, chez moi, et qu'en ce moment je suis complètement charrette et dors 4 heures par nuit (plus une petite sieste-câlins vers midi ou vers 15 heures. je travaille chez moi, sur un mac (et même deux ou trois, dont un en perrmanence sur internet.
Ce sont les servitudes du freelance qui ont d'irremplaçables compensations : quelqu'un l'a très bien dit il y a plus de 300 ans, c'est La Fontaine (le Loup et le chien).
Pour un travailleur de nuit, il est rassurant, voire réconfortant, d'apercevoir d'autres signes de vie et c'est peut-être le charme essentiel des grandes ville que cette vie qui ne s'arrête jamais. Quelle que soit l'heure à laquelle je sors sur mon balcon et jette un coup d'½il à la rue et aux berges, il y a toujours quelqu'un qui passe.
Un forum qui n'est pas fermé, où l'un ou l'autre vient poster, c'est un peu pareil. ça fait plaisir.
Ce n'est qu'un aspect des choses, chacun vit à l'heure qu'il veut
Idem pour moi ..... je crois que j'aurais beaucoup de difficultés à bosser chez moi pour les mêmes raisons ! :rateau:sonnyboy a dit:Moi j'ai l'impression que les relations de travail sont importantes...je trouve ça cool de devoir partager ses journées avec des enfoirés, des gens biens, et des mous transparents, ça me manquerait si je l'avais pas.
En parlant de tenue , les filles se sont dit que tu avais besoin d'un nouveau shortthebiglebowsky a dit:Euh ! je ne vais quand même pas leur dire en plus que je fragilise les coutures dans l'espoir que ça pète au moment ou elles s'y attendent le moins !!!!:love:
...c'est du boulot tout ça !!!!! :rateau:
Pitchfork a dit:Association d'idée à 2 balles :
L'allusion à Canal me fait penser à cette étude sur l'impact du manque de sommeil sur les risques d'obésité :siffle:
TibomonG4 a dit:En parlant de tenue, les filles se sont dit que tu avais besoin d'un nouveau short![]()
Luc G a dit:ça, c'est une manoeuvre dilatoire![]()
thebiglebowsky a dit:Tu rigoles là ! ... avec ce genre de short, j'ai même pas assez de tissu que pour mettre une fesse dedans !!!!!!
:love:
pareil..thebiglebowsky a dit:En fait, comme je suis flemmard, je pense que si je bossais chez moi, ben je ne bosserais pas beaucoup !!!! :rateau:
Alors ça va .... !!!!TibomonG4 a dit:Surtout qu'à priori, c'est fait pour cacher autre chose
thebiglebowsky a dit:Alors ça va .... !!!!... peut même rétrécir au lavage, je suis paré !!!!! :rateau:
thebiglebowsky a dit::eek: "épouvantable" ... le mot est faible !!!!!!!!!!!! :rateau::love:
ps : en plus, y'avait plus de papier à la toilette ... mon bichon de poils s'en souvient encore !!!!! :love:
Luc G a dit:ça, c'est une manoeuvre dilatoire![]()
TibomonG4 a dit:Un rien l'habille :love:![]()