Comment vous faites ??????

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
{mode cafteur on} ... Euh ! Amok ! y'a Tibo qui poste des photos déplacées dans le thread !!! :rose: :rose: {mode cafteur off}

J'interviens immédiatement ! D'autant que si l'image que tu as toi même postée est -cela ne fait aucun doute- d'une recherche graphique, d'une maitrise technique évidente, tout ceci dans une louable volonté d'élever la conscience artistique (et le reste) du lecteur, celle de Tibo est d'une vulgarité sans nom. :mad:

Pitchfork a dit:
Effectivement ce n'est pas le bon thread il faut les déplacer dans OS X :D

On cherche un petit ban de quelques jours ? :mouais: :p

Amok a dit:
J'interviens immédiatement ! D'autant que si l'image que tu as toi même postée est -cela ne fait aucun doute- d'une recherche graphique, d'une maitrise technique évidente, tout ceci dans une louable volonté d'élever la conscience artistique (et le reste) du lecteur, celle de Tibo est d'une vulgarité sans nom. :mad:

Je crois que c'est parce que nous ne plaçons pas la vulgarité au même endroit ;) :D

Ah, cette discussion atteint enfin les fondements même de la chose !

rezba a dit:
On cherche un petit ban de quelques jours ? :mouais: :p

Un ban ? Je ne pense pas devoir particulièrement mériter des couronnes de lauriers et des applaudissements mais si Sa Majesté désirent convoqués ses vassaux pour rendre la justice et me mettre au ban de Macgeneration pour l'ensemble de mon oeuvre alors j'assumerai pleinement cette rupture

Pitchfork a dit:
Un ban ? Je ne pense pas devoir particulièrement mériter des couronnes de lauriers et des applaudissements mais si Sa Majesté désirent convoqués ses vassaux pour rendre la justice et me mettre au ban de Macgeneration pour l'ensemble de mon oeuvre alors j'assumerai pleinement cette rupture

Ne confonds pas tout Pitchfork : le roi, c'est moi. Quand tu t'adresses à Rezba tu dis "votre excellence", vu qu'il est violet.

Pitchfork a dit:

Les joies de la borderline et pas celles du bazar en ligne voilà toute la quintessence de Macgénération ;)

Amok a dit:
Ne confonds pas tout Pitchfork : le roi, c'est moi. Quand tu t'adresses à Rezba tu dis "votre excellence", vu qu'il est violet.

Ma confusion entre Vos Eminence et Majesté s'explique par le fait relativement rare qu'un cardinal convoque ses vassaux, s'agissant davantage d'une prérogative du suzerain.

thebiglebowsky a dit:
Je me pose un tas de questions ..... :confused: :mouais:
Comment vous faites pour poster la nuit à 2 ou 3 H du mat... ??? Vous vivez la nuit ? Vous êtes insomniaques ? Vous bossez l'après-midi et vous vous levez à midi ? :D
En fait, ça m'emmerde de savoir qu'on s'amuse sans moi pendant que je dors !!!! ;) :love:
Alors ! comment vous faites ?????
:love:[/QUOTE

pendant un moment j'avais une doublure, mais on la voyait trop, alors je l'ai viré :siffle:

pour le post de macinside

ça me rappelle un avocat (je ne sais plus lequel) qui avait dit au président du tribunal :

"Je ne suis pas aussi bête que le président" (une pause, il boit un verre d'eau)

voudrait le faire croire...

Statut
Ce sujet est fermé.