Comment Yahoo a sacrifié un dissident chinois à ses intérêts

Il y a de quoi rire (jaune :zen: ): le régime communiste (donc totalitaire, désolé) Chinois obtient l' IP d'un dissident, et celui qui est le fautif c'est la société qui a fournit l'IP...
En gros, si j'ai la fiévre, il faut casser le thermométre :p
 
Tu as raison, en fait. Le seul vrai coupable est Shi Tao. Et il est en prison. Donc tout va bien.
Ouf ! On a eu chaud ... Pffff.... Un peu plus et nous allions culpabiliser alors que finalement, les seuls vilains ce sont les Chinois, fourbes et cruels comme chacun sait. Sauf quand ils achètent occidental. Car là, ils sont modernes donc gentils.

Je trouve d'ailleurs que l'on voit dès maintenant se réaliser la prophétie des libéraux : le marché apporte la démocratie et la liberté à grand pas en Chine (Populaire). 'faut être con comme la lune de vouloir parler de Tian anmen alors que l'on peut s'acheter des téléphones portables, non ? Incroyable ! Quel toupet, ce Shi Tao.
Ils ont bien raison, Yahoo. Yahoo for president !
 
donatello a dit:
Ben je vais te le dire : il a été fabriqué par des petits enfants du Ningxia enlevés à leur parents et attachés au radiateur dans une cave sinistre de la banlieue de Shangaï.
On voit tout de suite que tu passes toutes tes vacances en Chine :mouais:
 

Sujets similaires

Réponses
17
Affichages
2K
Réagissez !
Membre supprimé 2
M