iPadOS 17 Comment zoomer avec précision sur une photo dans l'appli Photos de l'ipad ?

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 874
56
Bonjour à tous ;)



Je voudrais faire une copie d'écran de deux photos côte à côte dans l'appli Photos.

Si on zoome sur la galerie photo, on n'arrive pas à zoomer avec précision pour isoler deux photos côte à côte.

Soit c'est trop petit soit c'est trop grand…

J'ai essayé avec le zoom intégré dans les réglages de l'iPad, mais dans ce cas on ne peut pas faire une copie d'écran.

Y a-t-il un moyen ?

Merci
 
Bonjour,
Est-ce que la juxtaposition de deux fenêtres d’applications différentes en splitview pourrait te suffire : cf. la capture d’écran ci-jointe avec la juxtaposition de Photos et de Photomator, qui ont tous deux accès à ma photothèque mais qui présente un léger décalage vertical et une séparation épaisse entre les deux images

IMG_4694.jpeg
 
Merci ;)
Oui, c'est une solution mais Photomator est payant (au fait c'est 35 € par mois ? Par an ? Une fois pour toutes ?)
Est-ce qu'il vaut le coup ? Qu'a-t-il de plus que Photos ?
 
Personnellement j’ai l’application depuis longtemps et je n’ai rien payé ; dans les paramètres de l’application ça me dit que je suis un soutien de la première heure et me propose l’offre promotionnelle à vie à 79,99€ au lieu de 119,99€ ! 34,99€ c’est annuel. Je me contente donc des nombreuses fonctionnalités gratuites, mais je ne sais pas si cette possibilité existe encore. Cela étant je m’en sers peu, ayant acheté depuis la suite Affinity.