Communication - live : qui s'en sert ?

jogary

Membre actif
Juste une petite question :

En toute sincérité et franchement : :mouais:

- Qui utilise face time et i message? :confused:

Je dis cela en pensant..." régulièrement "

Même si c'est très bien pensé, je crois que cela ne concerne que très peu de personne...:(

Ça concerne tous ceux qui possèdent des appareils OSX/iOS et qui discutent avec d'autres personnes qui ont un appareil OSX/iOS donc des dizaines de millions de gens sur Terre :D

Moi, tous les jours, iMessages avec en moyenne six à huit personnes différentes, FaceTime deux fois par semaine. Mais je ne suis pas un gros consommateur (rien à voir avec les ados qui doivent pouvoir échanger une centaines de messages ;))

Moi, tous les jours pour iMessage.
Et, depuis Yosemite, pas seulement avec les correspondants sous IOS, mais tous les SMS que je reçois.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Super ! Très bien, et toi ?
Mon Mac n'a pas de caméra et mon vieil iPod non plus. Mais j'ai un ami, utilisateur de PC convaincu et aucunement amateur d'Apple, qui a découvert Face Time avec son iPhone du boulot. Et il a trouvé cela bien plus pratique et simple que les autres systèmes de messagerie vidéo. Du coup il s'est acheté un iPad pour discuter avec sa copine quand il est en déplacement à l'étranger.

jamais sur le Mac , d'autres messageries non plus sinon en Asie c'est Line essentiellement
Asie vers France , j'utilise Viber