Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai une appli flash qui marche très bien, toute jolie etc, et je voudrais me servir de python pour pouvoir sauvegarder/charger des fichiers dont je me servirai dans mon appli flash, et à terme faire d'autres traitements que flash tout seul n'est pas capable de faire ...
Ainsi mon programme python lance l'appli flash, et est sensé à chaque commande que flash fait qui correspond a une commande que python traite renvoyer les infos a python ...
Ca marche sous Windows ! ... (pas taper !!)
Le problème, c'est que j'utilise ActiveX pour cela ...
" ActiveXWrapper = MakeActiveXClass(flashControl.ShockwaveFlash)
self.Flash = ActiveXWrapper( self, -1)"
par exemple, avec au debut
"if wxPlatform == '__WXMSW__':
from wxPython.lib.activexwrapper import MakeActiveXClass
import win32com.client.gencache
import win32com.client
"
Donc sous windows ca marche, connaitriez vous un moyen que ca marche sans faire appel a activeX pour mac ?
Merci d'avance !!
Voilà mon problème, j'ai une appli flash qui marche très bien, toute jolie etc, et je voudrais me servir de python pour pouvoir sauvegarder/charger des fichiers dont je me servirai dans mon appli flash, et à terme faire d'autres traitements que flash tout seul n'est pas capable de faire ...
Ainsi mon programme python lance l'appli flash, et est sensé à chaque commande que flash fait qui correspond a une commande que python traite renvoyer les infos a python ...
Ca marche sous Windows ! ... (pas taper !!)
Le problème, c'est que j'utilise ActiveX pour cela ...
" ActiveXWrapper = MakeActiveXClass(flashControl.ShockwaveFlash)
self.Flash = ActiveXWrapper( self, -1)"
par exemple, avec au debut
"if wxPlatform == '__WXMSW__':
from wxPython.lib.activexwrapper import MakeActiveXClass
import win32com.client.gencache
import win32com.client
"
Donc sous windows ca marche, connaitriez vous un moyen que ca marche sans faire appel a activeX pour mac ?
Merci d'avance !!