Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
as-tu essayé de taper directement l'adresse IP dans la zone d'adresse du navigateur ?
pour accéder à mon routeur, c'est comme çà que je fais; mais j'ai jamais essayé avec l'IP d'un autre ordi ...
Ce fil serait évidemment mieux dans la section Internet & Réseaux. Il y va donc.
Pour que ça marche, il te faut faire de la translation d'adresse (en bon franglais) et, pour cela, potasser un peu la documentation de ton routeur/ta box Internet.
Ce fil serait évidemment mieux dans la section Internet & Réseaux. Il y va donc.
Pour que ça marche, il te faut faire de la translation d'adresse (en bon franglais) et, pour cela, potasser un peu la documentation de ton routeur/ta box Internet.
Cela étant, je trouve cela tout bonnement une horreur ...
Pour les amateurs d'unix, je préconise plutôt SSH, toujours de bon goût (même si ce n'est pas sans risque non plus mais l'idée même implique le risque).