Comp. Souris Logitech Trackman Wheel

Sith-Lord

Membre confirmé
1 Octobre 2001
57
0
Kikoo Kikoo
grin.gif


Une simple question pour vous qui en savez plus que moi sur le Mac mais moins que Jean-Pierre Coffe sur le Faisan aux baies de Rose en Croûte
wink.gif


J'ai une souris Logitech Trackman Wheel et je tourne sous Os X 1.2 Il n'y a qu'une mediocre synchro sous Classic avec cette souris et quand bien meme elle marche correctement (meme si la molette de defilement marche bcp moins svt que sous 9.2), je n'ai pas acces au tableau de bord qui me pete dans les mains a chaque fois.
mad.gif


Donc pas de possibilite de configurer le bouton click droit etc etc

Existe t il un soft OS X qui m'aurait echappé et sinon peut etre bientot ? Ou bien existe t il une feinte pr que je puisse la parametrer quand meme et non l'utiliser par defaut ?

Ces
mad.gif
frown.gif
mad.gif
de la FNAC me l'ont vendu en m'assurant qu'elle etait full compatible Windows XP et OS X mais que dalle. Je m'en remets a vous jeunes Padawans de la souris
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Aspen-San:
Merci chef je ne suis donc pas une grosse tanche et il ne reste plus a Logitech qu'a faire son taff :)
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vraiment pas la peine de se rabesser comme ca! enfin tu fais ce que tu veux hein?
wink.gif
smile.gif
 
Gniarf Gniarf Oui tu as raison mais tu comprendras qu'entre le foie gras et la dinde de Noel, sans parler du vin qui coule à flots, on rate parfois des choses en vérifiant un dossier ou bien une appli ou des extensions lol

Ca m'arrive de demander une info alors que la reponse est sous mon nez. Pas de bol ; je suis droitier mais j'ai deux mains gauches.
wink.gif


Encore merci de ton aide. Tiens d'ailleurs a ce propos j'ai regardé partout dans le FAQ de ce site et je ne pige pas comment on change de level et de nombre d'étoiles. Je viens de prendre du galon et je ne sais même pas pourquoi
tongue.gif


Est ce que cela a un rapport avec le systeme de votes ou le nombre de remarques postees et jugees pertinentes par les admins ?