belzebuth a dit:
Salut,
J'ai une opportunité d'acheter un Powermac G4 1GHz 120Go HD 768MB de ram et superdrive pour 500€.
A coté de ça, ya le mac mini core solo 1.5GHz, 1280MB de ram. (670€ avec graveur DVD)
N'empêche que je suis toujours aussi content de mon powermac G4 1 ghz, dernière modifs en date, le changement des ventilos de l'alim pour des moins bruyants. Déjà il fait moins de bruit, très discret et en plus en mode nap, il tourne en 31 et 38°C soit encore un peu moins qu'avant, et un peu moins que la température de mon ptit corps, je me dis quand même que ce sont des températures idéales pour vivre encore quelques années tranquillement, il tourne toujours aussi bien avec son 1,5 go de ram.
Quand je vois des mac qui tournent entre 65 et 80°C, ça me fait vraiment pas envie en tout cas, me concernant ça sera powermac bien ventilé ou rien.
Voilà, je savais pas où poster ça, j'allais pas ouvrir un nouveau sujet et poster un texte énorme sur mon powermac, donc je me contenterai de ça, sacré mac, belle bécane, pour un usage pro et perso il me ravit tous les jours depuis presque 3 ans, surtout qavec un petit formac gallery 20 pouces TFT en complément