Comparaison iMac et Macbook

rutrapio

Membre confirmé
2 Janvier 2009
24
1
38
Limerick (Irlande)
Bonjour

avant toute chose, oui, je sais que ce n'est pas du tout le même produit bien sur :D

En fait, voila, peu m'importe qu'il soit transportable ou pas, je m'intéresse principalement aux caractéristiques.
Et voila le dilemme :
le dernier macbook (sauf s'il en sort un demain...)
un ancien iMac

Donc petite question : le macbook est-il plus puissant que l'iMac, notamment au niveau de la carte graphique. J'ai vu quelques jeux tourner sur cet iMac, ça marche plutôt pas mal, même des récents. Les mêmes jeux passeront-ils aussi aisément sur le macbook?

Merci beaucoup de votre aide.

Macamicalement

Rutrapio

Attendez, y'a un truc que je comprends pas.
La 9400M, c'est celle qui est aussi dans les iMac actuels non?

Donc ça voudrait dire que graphiquement parlant, un iMac Early 2006 ferait mieux tourner les jeux et serait meilleurs en graphisme qu'un Macbook ou encore qu'un iMac 20" d'aujourd'hui?
Y'a pas une erreur quelque part?

Merci beaucoup de votre réponse

Attendez, y'a un truc que je comprends pas.
La 9400M, c'est celle qui est aussi dans les iMac actuels non?

Donc ça voudrait dire que graphiquement parlant, un iMac Early 2006 ferait mieux tourner les jeux et serait meilleurs en graphisme qu'un Macbook ou encore qu'un iMac 20" d'aujourd'hui?
Y'a pas une erreur quelque part?

Merci beaucoup de votre réponse

D'après les Benchmarks tu arrives à y voir du mieux toi ?
La 9400M est très légèrement plus performante, c'est tout...

Bonjour

avant toute chose, oui, je sais que ce n'est pas du tout le même produit bien sur :D

En fait, voila, peu m'importe qu'il soit transportable ou pas, je m'intéresse principalement aux caractéristiques.
Et voila le dilemme :
le dernier macbook (sauf s'il en sort un demain...)
un ancien iMac

Donc petite question : le macbook est-il plus puissant que l'iMac, notamment au niveau de la carte graphique. J'ai vu quelques jeux tourner sur cet iMac, ça marche plutôt pas mal, même des récents. Les mêmes jeux passeront-ils aussi aisément sur le macbook?

Merci beaucoup de votre aide.

Macamicalement

Rutrapio

C'est justement le cas donc nouveau macbook sans hésiter même si la CG n'a pas été changée. :) Mais au moins, tu auras un produit neuf garanti un an , avec la possibilité de prendre un AppleCare. En outre ce nouveau macbook se rapproche vraiment du premier MBP.