comparatif mac plus et AMD actuel

Statut
Ce sujet est fermé.

mathusalem

Membre actif
29 Mai 2006
368
28
Paris
grin.developpez.com
Passionnant !


Nan je blague, c'est nul.
 
Allez, je développe un peu plus, sinon j'vais encore passer pour un vilain.


Ce comparatif est nul et n'a aucunes raisons d'être. il ne peut représenter quelque chose.
Opposer, et comparer 2 machines qui ont 20 ans d'écart est nul, surtout sur le terrain de l'ancienne machine.

20 ans en informatique c'est énorme, déjà 6 mois c'est beaucoup. Les progrès ont été réalisé sur quoi ?

Sûrement pas sur ce qui a fait les début de l'informatique. Copier, coller, ouvrir, fermer, allumer, ça n'est sûrement pas sur ces sujets que les developpeurs / concepteur se sont penché.

Le plus réaliste des comparatifs serait déjà de voir les rendus graphiques (sur le mac plus :sic: ) d'aujourd'hui, les accès disques complexes, les calculs lourd, et là, je ne donne pas cher du mac plus.

Test nul et sans intérêt donc car ils cherchent à comparer ce qui ne peux l'être.

Mais si les tests débiles t'intéressent, une moto sportive d'il y a 10 ans fait toujours un 400 mDA plus vite qu'un chasseur de l'armée de l'air d'aujourd'hui. Si si.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour, ce sujet, déjà traité par ailleurs ans nombre de rédactions, est de ceux qui finissent violemment déchirés par l’ennui. Au plus eu-t-il valu une contribution dans les actualités amusantes… ou pas sises dans ce même forum.


 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et Bassman
Statut
Ce sujet est fermé.