Comparatif : MacBook Pro Vs MacBook

Confusion iOS/OS X (qui était là le premier) et la question sur quand avons nous entendu parler ou vu les stickers pourrait être séparé en 2. On peut en avoir entendu parler sans en avoir vu en vrai.

Mais j'ai répondu ;)
 
Bon ben sa a bien changé depuis la 1ere page.
Maintenant la difference est flagrant entre le Macbook et les Macbook pro entrée de gamme.
De toute facons Apple va abandonné les Macbook ...
 
Maintenant qu'il n'y a plus de MacBook, que le sujet initial date de 2006 et que depuis l'arrivée des MacBook 2011, feu le MacBook n'avait plus d'intérêt, il faudrait peut-être retirer l'attribut topic de tête. :D
 
Maintenant qu'il n'y a plus de MacBook, que le sujet initial date de 2006 et que depuis l'arrivée des MacBook 2011, feu le MacBook n'avait plus d'intérêt, il faudrait peut-être retirer l'attribut topic de tête. :D

je cherche des topics de comparaison de MBA et MBP, je vois celui là en tête... dernier message 2011...
titre pas du tout d'actualité, premier message datant de cro-magnon.
faudrait peut-être le mettre au gout du jour ce topic.

genre comparaison/avis : Macbok Pro vs Macbook Air.
 
je cherche des topics de comparaison de MBA et MBP, je vois celui là en tête... dernier message 2011...
titre pas du tout d'actualité, premier message datant de cro-magnon.
faudrait peut-être le mettre au gout du jour ce topic.

genre comparaison/avis : Macbok Pro vs Macbook Air.

:zen:
 
Je viens de recevoir mon MBPr :D

Je vais me faire une partie de Diablo 3 mais avant, en comparaison avec mon MBP 15 mat & HD @ 2,4 Ghz & 8 Go de 2010 :

+ Quelle finesse, c'est un bijou, je croyais recevoir un MBA
+ Ah bas les polémiques idoines, je suis en 1680*1050 et l'image est un cran au dessus

- L'écran est censé être beaucoup moins réfléchissant qu'un MBP classique, ça reste moins bon qu'un écran mat.
- Fini mes superbes fonds d'écran
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir mon MBPr :D

Je vais me faire une partie de Diablo 3 mais avant, en comparaison avec mon MBP 15 mat & HD @ 2,4 Ghz & 8 Go de 2010 :

+ Quelle finesse, c'est un bijou, je croyais recevoir un MBA
+ Ah bas les polémiques idoines, je suis en 1680*1050 et l'image est un cran au dessus

- L'écran est censé être beaucoup moins réfléchissant qu'un MBP classique, ça reste moins bon qu'un écran mat.
- Fini mes superbes fonds d'écran

Je continue :
+ Très bon son par rapport à mon ancien MBP.
- On entend tourner le disque en environnement silencieux. Je parle de bureautique surf, pas de jeux :D
 
Je continue :
+ Très bon son par rapport à mon ancien MBP.
- On entend tourner le disque en environnement silencieux. Je parle de bureautique surf, pas de jeux :D

Le disque ??? Les ventilos plutôt, non ?