Compatibilité des écrans PC avec un iBook

d[ÿ]stant

Membre confirmé
10 Décembre 2004
10
0
39
Salut, je vais acheter un iBook G4 1,2GHz 12" et j'aimerais pouvoir continuer à profiter de mon écran PC 17" quand je serai chez moi. On m'a dit que c'était possible de brancher un écran PC sur un iBook mais que ça dépendait du modèle de l'écran. Le mien c'est un Gateway EV700, le fiche technique est .
Voilà, donc si quelqu'un est capable de me dire si ils sont compatibles, ça m'aiderait beaucoup. Merci.
 
MamaCass a dit:
Ah oui, ok !!!
Donc dans les magasins quand dans la description d'un ecran, il n'y a que PC de marqué, on peut quand meme le brancher sur un ibook tant que la connectique est VGA ?
Eh oui, mais il est vrai que pour les constructeurs, seuls les PC existent :D
 
C'est fait, il est commandé. Je devrais le recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant sur mes impressions, parcequ'avec un premier mac, on a forcément plein de chose à raconter :)
 
T'inquiètes pas, je sais que je serai pas déçu en quittant le "monde merveilleux" de microsoft. Le seul reproche que j'ai à faire à Apple, c'est qu'ils livrent pas le dimanche :( , j'aimerais déjà l'avoir...
 
C'est sur que c'est tentant, j'aurais pu faire ça aussi, sauf que l'apple store me permet de bénéficier de la réduction étudiant donc ça vaut le coup d'attendre quelques jours de plus.
 
Oui sous cet angle la :D

mais bon le magasin fait les meme offres etudiant en question ( je pense)

enfin soit on s'en ***** tu l'auras bientôt !! Encore un peu de patience ...
 
Non justement, l'offre était disponible que sur l'apple store.
Sinon là j'ai lu un peu les forums sur les délais de livraison et sur TNT y'a des trcus assez flippants quand même... j'espère que je l'aurai bientôt et que j'aurai pas de problèmes...
 
Chez Cami ils font aussi les réductions étudiants ;)