Compatibilité enceintes audio

Fredtignes

Membre enregistré
8 Juillet 2007
7
0
TIGNES
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire si les enceintes Harman Kardon soundsticks II peuvent se brancher sur un Mac Book Pro ? En principe ces systèmes se connecte via une prise Jack de 3,5mm que le Mac Book Pro ne possède pas.
Merci pour vos réponses.

Fred
 
Ben, écoute, je sais pas où tu as acheté ton MBP mais les HK MARCHENT PARFAITEMENT SUR LAPRISE JACK du MBP, comme sur toutes les prises mini-jack !
Dans ma signature, tu pourras voir que j'ai exactement ce matos et ça marche nikel !
Bon, le MBP que j'ai est un intel ! Avant, je ne sais pas ce qu'il y avait sur ces bêtes mais je serais surpris qu'il ne possèdaient pas de prise mini-jack ...
 
Ben, écoute, je sais pas où tu as acheté ton MBP mais les HK MARCHENT PARFAITEMENT SUR LAPRISE JACK du MBP, comme sur toutes les prises mini-jack !
Dans ma signature, tu pourras voir que j'ai exactement ce matos et ça marche nikel !
Bon, le MBP que j'ai est un intel ! Avant, je ne sais pas ce qu'il y avait sur ces bêtes mais je serais surpris qu'il ne possèdaient pas de prise mini-jack ...

Les Macbook on tous été des intel… avant ca c'etait les PowerBook…

Mais… tu n'a pas trouvé la prise Jack? ou tu l'a branché et ca marche pas?… tu as peut etre branché sur une entrée micro & pas sur la sortie… Ou alors tu as un MBP de contrebande…
 
Salut et merci pour vos réponses,

En effet j'ai confondu la mini Jack à une prise Jack normale. Une erreur d'inatention, donc désolé. Mais si en plus ça marche super bien c'est top.

Fred