Bonjour,
J'ai installé Office 2011 sur mon nouveau mac book air (mon 1er mac) et j'ai un soucis pour lire mes fichiers word que j'avais sur mon PC que j'ai crée avec word 2007.
J'ai transféré mes fichiers sur mon mac (depuis mon disque dur ou en utilisant l'assistant migration) et quand je veux les ouvrir j'ai le message d'erreur suivant :
Word ne peut pas ouvrir ce document. Il est possible que le document soit en cours d'utilisation, ne soit pas un document word valide ou que son nom contienne des caractères non valides (par exemple, (la barre verticale))
Ce qui est très bizarre c'est que si je m'envoie par mail depuis mon PC un de ces fichiers et que j'ouvre le mail sur mon mac, le doc word s'ouvre sans soucis!
Mes fichiers sont en .doc ou en .docx (ca fait la meme chose pour les 2 formats)
Ca fait 2h que je cherche une solution et je ne trouve rien!! Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait beaucoup!!
J'ai installé Office 2011 sur mon nouveau mac book air (mon 1er mac) et j'ai un soucis pour lire mes fichiers word que j'avais sur mon PC que j'ai crée avec word 2007.
J'ai transféré mes fichiers sur mon mac (depuis mon disque dur ou en utilisant l'assistant migration) et quand je veux les ouvrir j'ai le message d'erreur suivant :
Word ne peut pas ouvrir ce document. Il est possible que le document soit en cours d'utilisation, ne soit pas un document word valide ou que son nom contienne des caractères non valides (par exemple, (la barre verticale))
Ce qui est très bizarre c'est que si je m'envoie par mail depuis mon PC un de ces fichiers et que j'ouvre le mail sur mon mac, le doc word s'ouvre sans soucis!
Mes fichiers sont en .doc ou en .docx (ca fait la meme chose pour les 2 formats)
Ca fait 2h que je cherche une solution et je ne trouve rien!! Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait beaucoup!!