Compatibilité iPhone - iTunes

Gnome

Membre confirmé
28 Août 2005
45
2
39
Bonjour,

Petite question, si je mets à jour mon iPhone 3GS (actuellement sous iOS 4.1) sous i0S 5 est ce que celui-ci sera reconnaissable par iTunes 9 pour que je puisse au moins charger mes musiques.

Et aussi si je peux charger mes films sur l'appli VLC

Merci d'avance pour vos réponse :)
 
Dernière édition:
Justement j'ai peur qu'une fois la màj faites sur l'iPhone je le branche à mon Mac et qu' iTunes me sorte "votre version d'iTunes n'est pas assez récente pour pouvoir reconnaitre votre iPhone"
Là je me retrouverai comme un idiot donc...
C'est pour ça je préfère ne pas prendre de risque
 
Bonjour,

Je cherche à résoudre un problème identique pour un ami qui est sous Mac OS X 10.4.11 et qui a un Iphone 3GS avec IOS 4.1. Son Itunes lui dit qu'il n'y a pas de nouvelles mise à jour et en 4.1 il ne peut pas la faire de son Iphone. De plus comme il ne peut pas telecharger les nouveaux Itunes il est coincé de ce côté là aussi. Quelqu'un a une idée de la solution ? Peut-on bien Mettre à jour son appareil en IOS 5.1 sous lion ?

Merci d'avance.

N.
 
Alors j'ai fait le test de passer mon iPhone sur iOS 5.1 via un PC. Mais suite à ça impossible de le synchroniser avec mon PowerBook sous OS X 10.4.11.
Bonjour la galère pour faire revenir l'iPhone sous iOS 4.1 (j'ai mis 2 jours perso lol)

Alors en ce qui te concerne nexus lorsque tu es sous 10.4.11 le iTunes maximum est le 9.2.1 tu ne peux pas aller plus loin à moins de changer l'OS de ton ordinateur.
Théoriquement pour moi tu peux passer ton iPhone en 5.1 sous l'OS 10.5

Je t'invite à lire les configuration requise http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Voila en espérant t'avoir éclairé :)