Compatibilité Mac/Pc ... menteur !

clio

Membre confirmé
6 Avril 2004
32
1
53
Bonjour à tous
Je suis vraiment en pétard. J'achète un téléphone portable via le site Orange car beaucoup de points me faisant une sacrée réduc. sur le dit portable.
Évidement il est inscrit sur la fiche technique compatibilité Mac/PC

Je reçois le coffret ce matin, dedans, un CD ... pour PC uniquement. Je me dis, "oula, ça démarre pas bien ..."
Je glane via Google quelques infos, et j'ai peur de comprendre que mon portable n'est pas compatible avec Mac ...

Quelqu'un aurait-il plus d'infos : peut être un "truc" à télécharger rendant le SONY ÉRICSSON W595s compatible avec Mac
Ou mieux, quelqu'un aurait-il le SONY ÉRICSSON W595s, me rassurant, et me faisant partager les tuyaux sur sa compatibilité avec Mac

J'espère vraiment que j'aurais des réponses à ce post ... parce que vraiment, c'est rageant

À bientôt
Clio

Bonjour,

Va jeter un oeil LA

Bon courage

Merci beaucoup, pour ta recherche, et pour ta réponse
J'ai sauté de joie, mais suis vite retombée ... dans les "appareils compatibles" il y a toute une liste d'Éricsson W... sauf le w959s qui est le mien ... je suis vraiment maudite ... est vachement déçue

Mais merci à toi
Clio

Hum !!!

W959s ou W595s
:siffle:
@+

pardon, pardon ... j'aurais du relire : je te confirme mon modèle c'est w595s et bien que listé sur le lien que tu donnes, quand on clic sur "tous les appareils compatibles", il n'y a pas le Sony Ericsson w595s, à mon grand regret ...

Excusez moi pour la coquille
Clio

Il n'est pas dans la liste des compatibles (nouveau tel, liste pas mise à jour), mais il précise sur la page que le W595s est supporté par le plugin version 7.1. Fait un essai!;)
Moi je n' ai pas ce tel. je peux pas essayer ...:rose:

bon courage

D'accord, mais quand je clic sur le lien "télécharger les plugins isync ...." à un moment, ça me demande le type de mobile, et là, il n'y a pas le mien (w595s)... alors quoi faire ?

Lors de mes recherches, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais c'était de l'anglais, je n'étais pas sur de moi
J'ai opté pour cette solution, Melaure. Ca fait en tout, la conversion faite, 3.88€ ... ça va, c'est raisonnable !!

Merci à vous tous de m'avoir aidé
Je viendrais vous dire un petit mot quand tout sera installé, et que ... tout fonctionne ;)

À bientôt
Clio

• J’aime
Réactions: melaure
J'y suis allée, j'ai téléchargé, ça ne m'apporte rien de ce qu'il faut ...

Tout marche bien, merci Melaure, je suis contente ;)

Bonsoir,

Par contre, juste une question, encore : Quand je fais une synchro : Isync/Téléphone portable, apparemment ça va du portable vers mon carnet d'adresse (de mon ordi.)

Comment puis-je faire, (si c'est possible) pour que la synchro se fasse de l'ordi. vers le téléphone ?
À +
Clio

ça ne m'intéresse pas plus que ça, car si tu m'en trouves un a environ 6€ ce qui est le budget de ce que je vient de mettre dans mon portable, plugin compris ...
... n'oubliez pas ma question initiale ;)

Par contre, juste une question, encore : Quand je fais une synchro : Isync/Téléphone portable, apparemment ça va du portable vers mon carnet d'adresse (de mon ordi.)

Comment puis-je faire, (si c'est possible) pour que la synchro se fasse de l'ordi. vers le téléphone ?

Bon, je sens que vous êtes plus branchés sur l'achat d'un téléphone alors que j'en ai déjà un, plutôt que de m'aider pour ma dernière question ... :confused:

Bon, je sens que vous êtes plus branchés sur l'achat d'un téléphone alors que j'en ai déjà un, plutôt que de m'aider pour ma dernière question ... :confused:

C'est là où tu te trompes, on esssaie (en tout cas moi) essaie désespérément une solution à ton problème, qui pourrait te convenir, et pour l'instant, je fais chou blanc...

Non non, c'est bien bi-directionnel.

C'est là où tu te trompes, on esssaie (en tout cas moi) essaie désespérément une solution à ton problème, qui pourrait te convenir, et pour l'instant, je fais chou blanc...
Ha, c'est sympa :)

Melaure, quand tu me dis : "Non non, c'est bien bi-directionnel".ça veut dire que je peux changer de sens (synchro : ordi/téléphone) ?

Je regarde dans tous les réglages, je ne trouve pas de main la dessus