Compatibilité Pages

rabisse

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2006
2 459
338
Bonsoir, je suis en possession de la toute première version de Pages, j'aimerai pouvoir continuer à l'utiliser malgré le décès de mon macbook blanc? J'apprécie beaucoup cette première version. Est-elle toujours compatible avec les derniers iOS? Sinon comment procéder?
 
Hello
Difficile ... J'étais confronté comm toi à la question.
N'ayant pas gardé le DMG de Pages j'ai rien pu faire. Obligé de l'utiliser dans sa version actuelle depuis iCloud.

Tu voulais utiliser quelle fonctionnalité exactement ?
Avec ta réponse je peux t'aider à identifier un alternative
 
  • J’aime
Réactions: rabisse
J'entends, merci de ta réponse C'est la très grande polyvalence de Pages dans ces premières moutures que je souhaite conserver (et qui continue à étonner...) j'ai essayé la dernière version... Mazette, réel downgrade... En remplacement du défunt MB blanc, j'ai trouvé sur BackMarket, un Macbook pro (2012) reconditionné sous SnowLéopard, je suis sûr qu'il tourne dessus...:happy:
 
Tu as bien raison. Si tu as tes repères avec cette version... laisse libre court. Tant mieux
 
À toutes fins utiles, si vous êtes détenteur, par exemple, de la suite Iworks 06 (Pages 2) avec numéro de série, celui-ci "tourne" sur tous les iOS depuis sa parution...