compatibilité pc/mac

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour !
je pense qu'on as déjà posé la question de nombreusues fois, mais...bon...je me lance....
voilà : je compte passer à l'emac très bientôt...mais j'ai plein de données que je voudrais transferer de mon vieux PC...est-ce possible ?
si je grave un CD (de données(fichiers photoshop, jpeg ou open office) ou de mp3 avec mon PC pourrais-je les lire avec l'emac ?
merci
et désolé si c'est une redite...
 
Aucun problème pour tes données. Je passe de temps en temps des fichers d'un pc via mon mac et ça marche nickel ! Même en réseau, il n'y a aucun problème !
Et bienvenue sur mac !!
wink.gif
 
en fait g une question , je dois graver un dvd avec des sessions denregistrement de musique en studio je l efait sur pc mais la personne a qui je l'envoi utilise un mac alors faut il que je grave d'une certaine maniere pour que le dvd soi lisible sur son mac , faut il que se soit un dvd- ou un dvd+ .

je galere un peu et ja voudrais etre sur que tout cela marche.

pouvez vous m'aider
 
A noter que selon le format de disque choisi (iso machin, Roméo & Juliet etc...) les noms peuvent être tronqués à 32 caractères ou 16 et même 8 (il me semble) , les caractères accentués remplacés par des hiéroglyphes etc... j'ai eu par exemple un AppleWorks6.app devenu AppleWor.ks6...
Un petit cable Ethernet ou une bête clé usb (qui ne coûte plus rien) c'est qd même pas mal pour ça (et ça ressert) ...