Compatibilité Snow Leopard avec imprimante HP

Carolagrave

Membre confirmé
11 Septembre 2009
34
2
Poitiers/Tours
Je vous pose la question suivante:

Sachant que j'ai été voir directement à la source, a savoir sur le site d'HP, et qu'ils ont dit que les imprimantes qu'ils citaient ne seraient pas compatible avec la derniere version de Mac. Je voudrais savoir s'il existe des moyens, combines pour arriver quand même à faire marcher l'imprimante sur Snow leopard.

J'ai une HP deskjet 5100 series (5150) donc j'aimerai pouvoir la faire marcher sur mon Mac. Merci si vous avez des solutions.
 
La liste donnée par HP est très limitée car elle ne contient pas les imprimantes adressables avec les pilotes Gutemprint. Une liste plus complète ici.

La 5150 n'est pas listée. Mais vérifie quel pilote d'impression tu utilises actuellement avec Léopard. Si c'est un Gutenprint qui fait partie de la liste, il devrait fonctionner aussi bien après passage à Snow Léo.
 
Eh bien je maintiens ce que je viens de dire, mon imprimante n'est pas listée, donc ici pas compatible. Là ou je l'ai vue listée c'était la liste des imprimantes incompatibles, je maintiens donc mon questionnement. par contre, vu ta réponse, j'ai peu etre un espoir. Peut on me dire comment savoir le nom du pilote qu'on utilise?

Merci encore d'avance.