Compatiblité Leopard/Photoshop CS

JEAN-PHI

Membre actif
9 Janvier 2005
155
1
62
Bonjour,

en vue de l'achat d'un Imac G5, je voudrais savoir si mes anciennes versions Illustrator et Photoshop CS (c'est-à-dire v.11.0.0 pour Illustrator et 8.0.1 pour Photoshop) fonctionneront sous Léopard. J'ai deux sons de cloche : Adobe me dit non, un ami me dit que ces anciennes versions tournent sous Léopard.

Autre question : peut-on ouvrir un document Indesign 2.02 avec ID CS3 ou même CS4 ?

Merci de vos témoignages !

En ce qui concerne la CS2 version 9.0.2 elle fonctionne parfaitement sur mon G4 leopardisé en 10.5.4 je n'ai pas encore fait la maj en 10.5.5
je l'ai gardeé sur mon g4 car j'utilise des plug ins que je n'ai pas repris sur mon macpro avec CS3 je repasse d'un mac a l'autre selon les besoins
pour la version 8 je n'ai pas cette version donc ??:siffle:
Kenavo

macbook 2.2 g° intel

versions CS1 (toshop - illustrator - Indesign) marchaient avant les dernières mises à jour de l'OS. Je dis "marchaient" parce que depuis les 2 dernières mises à jour, ce n'est plus le cas.

Au lancement des appli, les icônes dans le doc font de yoyo désespérément sans jamais s'ouvrir... (voir post que j'ai ouvert).

J'ai tenté un téléchargement de la version CS3 qui fonctionne.

Pas cool donc de devoir absolument taper dans les versions adobe dernières générations.

Glasp !
Il me semblait que la CS3 était justement native Intel.
Quand à la lecture d'un fichier CS1 sur une CS2 ou 3, pas de problème.
Par Contre, et c'est scandaleux, pas de possibilité de lire un fichier CS3 en CS1. Même avec un mode d'enregistrement spécial.
Donc tu doit changer de Mac dans un cas et de version de logiciel dans l'autre....