Comportement bizarre de mon iPhone 5S et iPad Air

Nonome77

Membre confirmé
24 Juillet 2011
49
2
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'un comportement assez bizarre de mon iPad Air et iPhone 5S depuis quelques jours:
Tous les 2 sont sur le même compte iCloud que j'utilise à 100% notamment pour la messagerie Mail. Depuis quelques jours, si le Push fonctionne correctement en réception du courrier, ce dernier ne fonctionne plus lors de la suppression ou le déplacement d'un mail. Bref Mail ne se synchronise plus dans ce sens sur mes appareils et je suis obligé de le faire manuellement.
J'ai déjà essayé de désactiver la messagerie puis de la réactiver mais sans succès.
De plus j'ai remarqué depuis l'apparition de ce dysfonctionnement que ma batterie fondait comme neige au soleil surtout sur mon iPhone. Avant je tenais 1 bonne journée avec mon iPhone et quasiment 1 semaine avec mon iPad. Maintenant l'iPhone ne tiens quasiment plus la journée et l'iPad à peine 3 jours.
Mes deux sévices sont sous iOS 7.1.
Je pense que tout ceci doit être en rapport avec iCloud (il semble que certains rencontrent des problèmes avec iCloud depuis iOS 7.1) et que tout ceci devrait être résolu prochainement dans une version iOS 7.1.1 mais je souhaitais savoir si d'autres avaient le même soucis et si vous aviez un truc pour atténuera le phénomène.
Sur ce bonne journée et merci de votre aide !
 
Salut
Non Perso j'ai également un iPhone 5s et je possède un iPad mini sous le même compte et aucun problème avec iCloud et d'autonomie
:)


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 