(et puis je trouve ahurissant qu'il ne "communique" pas avec iPhoto, par exemple).
(et puis je trouve ahurissant qu'il ne "communique" pas avec iPhoto, par exemple).
T'as quoi comme Mac pour ne pas avoir iWeb?Je voudrais savoir quelque chose sur Iweb avant de l'acheter. Est-il possible de faire une présentation personnelle, ou on est obligé de suivre les modèles préconçu ?
Le problème d'iWeb '08 c'est qu'on ne peut enregistrer ces propres modèles (je n'ai pas d'information sur ce sujet pour iWeb '09 qui sort dans quelques jours), on est obligé de partir d'un type de modèle pour le transformer complétement . seule la duplication des pages peut être une manière de faciliter les choses dans ce travail. C'est pas trop embettant parce que iWeb est quand même "tres ludique".
Bah si...
Qu'est-ce que tu entends par là ? iWeb communique parfaitement avec iPhoto, ainsi qu'avec la plupart des autres iApps... :rolleyes:
Car c'est fait une fois pour toute non ? si on le fait à la main, à chaque fois qu'on ajoute une page il faut refaire tout un copier/coller d'une précédente qui a déjà été modifié non ?
J'ai partagé l'info car au départ, je voulais juste voir s'il existait des autres thèmes intégrables que l'on pouvait récupérer sur le net![]()
AhCe qui revient au même ! :siffle: