Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 283 6 122 Là-haut 21 Décembre 2015 #21 Je n'aime pas ce genre de logiciels mais il est clean (j'ai vérifié). Réactions: baron
B baron Membre expert Club iGen 22 Avril 2008 2 769 804 LLN 21 Décembre 2015 #23 Inthesky a dit: Bonjour et merci. Comment savoir si ce programme vient d'une source fiable? I Cliquez pour agrandir... Le lien que j'ai mis est celui de l'éditeur. Tu peux aussi voir si tu le trouves sur l'AppStore.
Inthesky a dit: Bonjour et merci. Comment savoir si ce programme vient d'une source fiable? I Cliquez pour agrandir... Le lien que j'ai mis est celui de l'éditeur. Tu peux aussi voir si tu le trouves sur l'AppStore.
Inthesky Membre confirmé 15 Février 2014 98 2 27 Décembre 2015 #24 baron a dit: Le lien que j'ai mis est celui de l'éditeur. Tu peux aussi voir si tu le trouves sur l'AppStore. Cliquez pour agrandir... Ca a l'air de marcher, merci. Réactions: baron
baron a dit: Le lien que j'ai mis est celui de l'éditeur. Tu peux aussi voir si tu le trouves sur l'AppStore. Cliquez pour agrandir... Ca a l'air de marcher, merci.