Comprends pas...

TheraBylerm

Membre actif
Je ne comprends pas...

Quand je vais sur Cdiscount.com (entre autre), j'ai le message d'erreur suivant sous safari... une idée ?

"Safari ne parvient pas à trouver le module internet.
La page ?Cdiscount.com - Bienvenue sur le Service Client de la fourmi!? contient des éléments de type MIME ?application/x-clap?. Comme le module correspondant à ce type MIME n?est pas installé, vous ne pourrez pas afficher ces éléments."

J'ai beau chercher, je ne vois pas.

Bizarre, vraiment...

sur Firefox, j'ai ce petit message : "des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page."

Non, vraiment, je ne vois pas...

Un bug à cause d'une "incompatibilité" mac ? Sur explorer (première fois que je m'en sers depuis que j'ai mon mac) no problemo...

Vraiment bizarre.

Enfin, ça ne m'a pas empêcher de prendre ma commande de DVD :D

Bizarre effectivement, j'ai le même message moi aussi, mais je ne m'en suis jamais plaint dans la mesure où cela ne m'a jamais empêcher de consulter leur site. J'en dirais pas autant de leur service après-vente, pitoyable... Enfin là je m'égare complètement, désolé... Je sors, ça va mal finir sinon :casse:...

Chez moi non plus, ça ne m'empêche de me balader sur le site. Je me demandais juste d'ou ça venait... mais comme je ne suis pas tout seul dans ce cas là, je suis rassuré !

Sinon, c'est vrai que leur service client est à la hauteur de leurs prix, au rabais... un peu comme leur site, bourré d'erreur ?? Si c'est pas mon ordinateur qui bugge, alors ce ne peut être que leur site...

Ok, c'est bon, je te suis, Tangi... :casse: