Compresser dans imovie

nonoparadox

Membre confirmé
2 Avril 2005
96
0
44
Bonjour

désolé si la question a déjà été traitée mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche...
Voilà, j'ai réalisé un film avec imovie, qui pèse 1,4 Go. Or, j'aimerais le mettre sur youtube, et la taille est limitée à 1 Go.
J'avais choisi comme format de départ pour mon film : mpeg4. Or , le fichier que j'obtiens n'est pas un *.mp4 , mais un *.iMovieProject .

Donc comment puis je faire pour obtenir un mpeg4 de moins de 1 Go, mais qui reste quand même de bonne qualité (genre rester autour de 1 Go serait bien) ? J'ai tenté de compresser mais j'obtiens des fichiers de moins de 100 Mo qui sont de très mauvaise qualité. J'ai utilisé le menu partage -> quicktime, et j'ai pourtant choisi les options optimales.
J'ai également téléchargé MPEG Streamclip mais ça ne m'a pas aidé...

Merci pour votre aide !
Arnaud.
 
Je me suis renseigné un peu, j'ai téléchargé ffmpegX 0.0.9y .
Ca a l'air super comme logiciel, mais par contre lorsque je choisis le fichier source que j'ai réalisé grâce à iMovie (donc c'est un fichier .imovieproject), il me met "non lisible", et "no video" et "no audio" .

Help please !
Merci !
 
Désolé , troisième message...
En fait c'est curieux, car toutes les compressions que j'avais essayées, je les avais faites en choisissant "réglages avancés" histoire d'optimiser la qualité, qui pourtant était nulle ...
Et là j'ai essayé tout bêtement en choisissant "haute qualité" dans les options par défauts, et non pas "réglages avancés" , et finalement j'obtiens un résultat de qualité tout à fait correcte ... donc bon c'est curieux mais tant mieux !

Vous avez quand même le droit de faire des commentaires, même si j'ai à peu près obtenu ce que je voulais ... ! lol