G Guizzzz Membre confirmé 22 Avril 2004 23 0 20 Février 2008 #1 Bonjour, je souhaite acheter une Apple TV mais avant j 'aimerai être sur d'avoir trouver un bon moyen de convertir mes dvd et divx en format Apple TV. Quels sont les logiciels à utiliser ? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite acheter une Apple TV mais avant j 'aimerai être sur d'avoir trouver un bon moyen de convertir mes dvd et divx en format Apple TV. Quels sont les logiciels à utiliser ? Merci d'avance
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 21 Février 2008 #2 HandBrake et..... Ah ben c'est tout!
fpoil Membre expert Club iGen 20 Février 2004 2 372 142 58 paris 18 22 Février 2008 #4 attention Handbrake ne fonctionne qu'à partir d'un dvd, donc pas de conversion à partir d'un divx là il faut aller voir du côté de ffmpegX, isquint, visualhub, d-vision, QT pro .....
attention Handbrake ne fonctionne qu'à partir d'un dvd, donc pas de conversion à partir d'un divx là il faut aller voir du côté de ffmpegX, isquint, visualhub, d-vision, QT pro .....
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 22 Février 2008 #5 fpoil a dit: attention Handbrake ne fonctionne qu'à partir d'un dvd, donc pas de conversion à partir d'un divx là il faut aller voir du côté de ffmpegX, isquint, visualhub, d-vision, QT pro ..... Cliquez pour agrandir... Ah oui j'avais pas vu qu'il parlait aussi de DiVx. Dans ce cas iSquint est top.
fpoil a dit: attention Handbrake ne fonctionne qu'à partir d'un dvd, donc pas de conversion à partir d'un divx là il faut aller voir du côté de ffmpegX, isquint, visualhub, d-vision, QT pro ..... Cliquez pour agrandir... Ah oui j'avais pas vu qu'il parlait aussi de DiVx. Dans ce cas iSquint est top.