COMPRESSION VIDEO

Smacks55

Membre confirmé
24 Août 2009
24
1
Bonjour,

J'ai realisé un montage que j'ai sortie en format video .m4v (montage realisé avec imovie)

J'aimerais le faire parvenir par mail à des personnes. Le fichier est trop lourd. Est-il possible de compresser la video sans pour autant diminuer la qualité de définition afin de l'envoyer par mail?

Merci

Bonjour,
J'aimerais le faire parvenir par mail à des personnes. Le fichier est trop lourd. Est-il possible de compresser la video sans pour autant diminuer la qualité de définition afin de l'envoyer par mail?
Non.:eek:
Plus ta video est longue en temps, plus ça va être dur de l'envoyer par mail sans saturer les mailbox. Il suffit de réduire la taille de ta vidéo dans l'export Imovie pour en réduite le poids.
le m4v est déja compressé avec le codec h264.
autre solution : tu l'envoie sur youtube ou Dailymotion et tout le monde pourra la voir.

Oui, Mais la video fait 20 Minute, donc trop longue pour être posté sur youtube (même en qualité reduite) ...

Ok, merci de la reponse.

Autre chose. Je n'arrive pas a mettre cette video sur DVD. Un message me dit que "aucune unité superdrive prise en charge n'est instalé sur mon mac" (Macbook blanc 2008).

comment je peux regler le probleme?

Oui, Mais la video fait 20 Minute, donc trop longue pour être posté sur youtube (même en qualité reduite) ...

Ok, merci de la reponse.

Autre chose. Je n'arrive pas a mettre cette video sur DVD. Un message me dit que "aucune unité superdrive prise en charge n'est instalé sur mon mac" (Macbook blanc 2008).

comment je peux regler le probleme?
d'aprés moi ça voudrait dire que ....tu n'as pas de graveur DVD sur ton MacBook. Vérifie les spec de ta machine.

Bonjour,

J'ai realisé un montage que j'ai sortie en format video .m4v (montage realisé avec imovie)

Merci

Il existe des sites qui proposent gratuitement de charger vos fichiers lourds, films ou images, et vous n'avez plus qu'à envoyer le lien par mail à qui vous voulez.
Vos correspondants ont le loisir de télécharger le fichier.
Perso, j'utilise "Yousendit".

Merci de l'info...

Si tu veux envoyer un fichier plus lourd que 100Mb il faut payer !!

Mon fichier fait 450 Mb...

Mais merci du renseignement,c'est bon a savoir

Pour résumer, il semble que :
Tu ais un graveur de CD et non de DVD sur ton macbook.
Que ta taille de fichier -450 MO- te permette de graver sur un CD -qui peut contenir environ 700 mo-. (tu graves le fichier sur un CD, sans en faire un DVD)

Autrement, si tu veux réduire le poids de ta vidéo, il te faut réduire la résolution. J'ai exporté dernièrement un film de 24 mn en setting "iphone" (avec compressor mais peu importe) donc en 640 x480, en h264, et il pèse au final 276 MO.

Ca peut te permettre de le mettre sur des serveurs FTP plus facilement.