compressor - Gop - final cut

meo

Membre enregistré
4 Novembre 2005
7
0
:eek: Bonjour,
Est-ce que il y a quelqu'un qui peut m’expliquer comme utiliser les marqueurs de compression sur la time line pour isoler le transition vidéo de mon projet sur fcp avant de faire la compression en m2v avec compressor.
en effet j’ai déjà essayé de faire la compression de mon travail mais sur les transitions on voit les blocs de pixels (GOP pas bien compressé !!!)
ou sinon comment je peux résoudre le problème ?
merci à tous
meo
 
Salut, moi, j'aurais dit que les marqueurs servent à définir les chapitres, mais je ne suis jamais arrivé à le faire, du fait, je découpe en fichiers distincts.. Pour la compression, il vaut mieux la faire en plusieurs passes. Bien-sûr, c'est plus long.
 
Cher fat boys slim,
Ne était pas mon intention d’ouvrir plusieurs sujets pour la même question. (on n’as pas multicompétents)
Mais si tu as bien compris ma question ! est-ce que il y a une réponse ?
Merci
meo

Fat Boss Slim a dit:
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour la même question.

GOP : "Group of pictures", ce sont les images qui se situent entre deux "images clés", et non pas un groupe de pixels.
 
:) :)
Merci pour la réponse,
Une petite question ! si pour la compression m2v tu découpes en plusieurs fichiers distincts, quelles sont les différentes compressions que tu utilises ?
Merci
apenspel a dit:
Salut, moi, j'aurais dit que les marqueurs servent à définir les chapitres, mais je ne suis jamais arrivé à le faire, du fait, je découpe en fichiers distincts.. Pour la compression, il vaut mieux la faire en plusieurs passes. Bien-sûr, c'est plus long.
 
meo : soit gentil d'utiliser la même taille de police que tout le monde ici. Merci.