Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de me connecter à iTunes Store avec mon identifiant Apple. À chaque tentative, je mets bien le bon identifiant et le bon mot de passe, mais j'obtiens toujours un message en rouge "une erreur inconnue est survenue" :
Pourtant je peux bien accéder à mon compte sur le site du support Apple, qui me redonne bien toutes mes coordonnées, adresse, téléphone, etc...
Très embêtant, je voudrais supprimer un de mes abonnements, et donc je perds 4€ tous les mois...
Quelle est cette erreur inconnue ? Comment accéder à iTunes Store ?
Merci de votre aide.
Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de me connecter à iTunes Store avec mon identifiant Apple. À chaque tentative, je mets bien le bon identifiant et le bon mot de passe, mais j'obtiens toujours un message en rouge "une erreur inconnue est survenue" :
Pourtant je peux bien accéder à mon compte sur le site du support Apple, qui me redonne bien toutes mes coordonnées, adresse, téléphone, etc...
Très embêtant, je voudrais supprimer un de mes abonnements, et donc je perds 4€ tous les mois...
Quelle est cette erreur inconnue ? Comment accéder à iTunes Store ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par un modérateur: