Compte Apple inutilisable sur iTunes

bibiche

Membre actif
9 Juillet 2004
470
21
63
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de me connecter à iTunes Store avec mon identifiant Apple. À chaque tentative, je mets bien le bon identifiant et le bon mot de passe, mais j'obtiens toujours un message en rouge "une erreur inconnue est survenue" :

id-Apple.gif

Pourtant je peux bien accéder à mon compte sur le site du support Apple, qui me redonne bien toutes mes coordonnées, adresse, téléphone, etc...
Très embêtant, je voudrais supprimer un de mes abonnements, et donc je perds 4€ tous les mois...
Quelle est cette erreur inconnue ? Comment accéder à iTunes Store ?
Merci de votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Puisque tu es un client facturé, Apple se fera un plaisir (et un devoir) de t'aider ;)
 
Bonjour,
Puisque tu es un client facturé, Apple se fera un plaisir (et un devoir) de t'aider ;)
;) oui évidemment... Mais finalement, j'ai réussi à résilier mon abonnement mais depuis mon iMac. Le problème demeure uniquement sur le MBP. Une piste ?
 
Dernière édition:
Voilà, ça y est, c'est résolu ! J'ai demandé à Apple de me rappeler (1h15 au téléphone quand-même...)
Une petite manip sur le Terminal et tout est revenu comme il se doit. j'ai pu récupérer mes notes et mes contacts.
 
  • J’aime
Réactions: ericse