compte apple store

magicmimi

Membre expert
Club iGen
bonjour, je n'ai pas trouvé ou publié ceci ... j'ai créé un nouveau compte apple faute de pouvoir récupéré le mien (apple me même dans une impasse) . Niveau carte bleue quand je retourne sur le nouveau compte, seul la fin du numéro apparait (c'est normal)mais rien au niveau de la date et du crypto. J'ai essayé aussi une autre cb. Enfin, quand je vais sur apple store voici le message que j'ai ... (pièce jointe) sont amusant non ? que se passe t'il ? Faut t'il attendre demain ? apple fonctionne qu'avec certaine carte bleue ? merci de vos réponses.
 

Fichiers joints

  • apple.jpg
    apple.jpg
    31,1 KB · Affichages: 116
le mieux est d'appeler ou de tchater avec apple.....si vous parlez de problème de carte bleu,et, comme par magie, ils vont être tout ouï !!!
 
Il faut passer par un iPhone et entrez une adresse postale de "facturation" valable. Tu peux aussi essayer de mettre tes infos sur appleid.apple.com
 
nota : j'ai cru avoir trouvé la solution car je n'avais pas fait la double vérification. une fois fait j'ai quand même le même message mais après avoir eut d'autres messages avant. :-( j'ai rouvé un endroit pour écrire a apple, même si je ne suis pas certain que j'ai sonné à la bonne porte. J'attends une réponse, je vous tiens au jus
 
Il se passe quoi quand vous cliquer sur "vérifier" ?
 
Il se passe quoi quand vous cliquer sur "vérifier" ?

dans apple store : rien !
ps : sauriez-vous ou je peux effacer l'identifiant apple qui apparait et remplis le chant automatiquement ? (car c'est l'ancien identifiant qui est rempli automatiquement )
 
Dernière édition:
Tentez de passer par les réglages > iTunes et AppStore et de changer l'identifiant associé
 
J'ai trouvé ! En fait quand j'ai créé mon nouveau compte, je l'ai fait dans chrome via "appleid.apple.com". Je viens de recommencé mais cette fois à partir de l'app store du mac et là cela marche .... peuvent pas le dire mac ? pffff voilà la réponse pourra peut-être resservir a quelqu'un !