iPhone 11 Compte apple supprimé

Dydlac

Membre enregistré
28 Décembre 2020
6
2
22
Bonjour, voici mon problème : ayant acheté un iphone 11 j’ai voulu repartir sur une base saine et ainsi j’ai créé un nouveau compte Apple. Jusque là tout va bien. Du coup j’ai supprimé définitivement le compte apple de mon ancien iphone SE 2020. Sauf que maintenant je veux le vendre mais je ne peux pas car ayant supprimé le compte apple, il n’existe plus mais pour réinitialiser l’iphone SE on me demande de me connecter au compte sauf qu’il existe plus ! Ainsi je mets le mot de passe mais un message d’erreur apparaît. Ça me casse la tête, l’iphone est comme neuf marche nickel ça m’énerverait vraiment que je ne puisse pas le vendre à cause de ça... merci d’avance à ceux qui prendront le temps de m’aider.
 
Hello,

Tu devrais te rendre en Apple Store pour régler ce problème, ils pourront t'aider à réinitialiser le SE 2020 sur présentation de la facture.
 
Je crois de mémoire qu'un compte Apple ne peux être supprimer
Donc , réinstaller l'ancien pour supprimer la localisation et le restaurer comme iPhone neuf
 
pourquoi tu ne le recrées pas ?
et une fois la réinitialisation de l'iPhone faite, tu l'effaces
Recréer quoi ? Le compte ? Je viens d’essayer de re créer un compte apple avec la même adresse mail mais ça ne marche pas. Et je ne peux pas réinitialiser l’iphone puisque quand j’appuie il me demande de me connecter au compte (qui n’existe donc plus)
 
Je crois de mémoire qu'un compte Apple ne peux être supprimer
Donc , réinstaller l'ancien pour supprimer la localisation et le restaurer comme iPhone neuf
Si j’ai supprimé définitivement le compte. Du coup je ne peux pas me connecter dessus vu qu’il n’existe plus (quand je rentre le bon mot de passe il y a un message d’erreur)
 
Il n’y a pas d’Apple Store dans ma ville malheureusement...
Je crois qu'ils ont le téléphone... ou un site web, ou un chat, bref contacte Apple, personne d'autre ne peut t'aider à contourner un système de sécurité Apple (même le FBI a du mal ;) )
 
Je crois qu'ils ont le téléphone... ou un site web, ou un chat, bref contacte Apple, personne d'autre ne peut t'aider à contourner un système de sécurité Apple (même le FBI a du mal ;) )
Oui j’ai trouvé 1 ou 2 moyens de les contacter, ça n’a pas marché je pense que c’est puisqu’il était un peu tard, je vais essayer demain. j’espère quand même régler le problème...