compte géré (mal géré!!)

Nanie

Membre confirmé
28 Novembre 2005
12
0
Bonjour!
j'ai récupéré mon nouvel iMac G5 samedi mais j'ai un petit souci:
j'ai créé un compte géré pour mon petit garçon afin qu'il n'aille pas trifouiller dans mon disque dur:eek:
mais j'ai beau lui autoriser l'accès à des applications de jeu (qui marchent très bien dans ma session perso d'administratreur) en cochant la petite case de chaque appli voulue, certaines ne s'ouvrent pas dans sa session...
Quelqu'un a-t-il une idée???:confused:
Merci pour votre aide!:zen:
 
Bonjour et bonne année!
donc je regarde ce soir sur mon Mac (au bureau, je suis sur PC!:mad: ) et j'essaye d'appliquer:
Tu sélectionne le dossier, tu lis les informations (Cmd-I), tu déroule la partie Propriétaire et autorisations (ainsi que la partie Détails si nécessaire), et tu choisis Lecture et écriture dans les trois menus Accès (Propriétaire, Groupe et Autres) puis tu clique, comme l'a fait remarquer le vieux Gkat, sur le bouton "Appliquer aux éléments inclus".

De mémoire, les appli qui ne fonctionnent pas sont Ladybugs et un jeu de coloriage dont le nom m'échappe.. désolée:confused:
En tout cas, merci pour le tuyau!!
 
il y a un mieux! mais quel groupe faut-il choisir: j'ai une foule de possibilités dont les noms sont plus bizarres les uns que les autres!!
et je ne vois pas le bouton: "appliquer aux éléments inclus"... où s'est-il caché ce coquin??!:nailbiting:
 
"appliquer aux éléments inclus" se trouve tout en bas, au besoin si tu ne le vois pas il faut réduire les autres rubriques de la fenêtre d'informations (en cliquant sur les petits triangles...)
 
je dois être complètement miraude... mais je te promets, il n'y a rien en dessous, après la fenêtre "Commentaires"...!