Compte hotmail dans MAIL

oui oui, c'est bien ça, c'est étrange qu'il te parle de outlook dans le message d'erreur dans ce cas.

Je te posterai ma config httpmail et compte hotmail quand je serai sur mon mac. Par contre je pars en week end en sortant du boulot, je ne pourrai pas le faire avant dimanche je pense.

Courage !


Tu m'as oublié......? :(
 
meuh nan je ne t'ai pas oublié, je mets en pièce jointe ma config mail.

Merci pour le post juliencO !
 
HéhOooooooo :confused: Y a plus personne ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer hotmail sur mail..? :(

Pitiéééééééééééééééé :rose:


Eleuthéria * une femme en détresse *
 
TUTORIAL POUR MACFREEPOPS

voila un tuto de configuration de mail par moi, si qqun peut le metre en page de garde ce serais super...

J'éspère que cela en aidera certains

 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Je ne dois pas avoir la même version que toi.

Je n'ai pas réglage serveur en bas.
Le compte n'est pas POP mais HTTPMail

ça ne marche donc pas.......


help....

* Une femme qui pleure seule devant son ordi *
 
Je ne dois pas avoir la même version que toi.

Je n'ai pas réglage serveur en bas.
Le compte n'est pas POP mais HTTPMail

ça ne marche donc pas.......


help....

* Une femme qui pleure seule devant son ordi *
Le tutoriel est pour MacFreePops, pas pour HTTPMail ;)

Et la fenêtre que tu n'as pas (pour le serveur d'envoi) il faut cliquer sur "Modifier la liste des serveurs" pour l'obtenir :)
 
Argggggg

rire
J'en peux plus.
Bon j'avais macfreepops et on m'avait dit de prendre httpmail donc je vais réessayer avec macfree
ze reviens...

Ne bougez pas ! :-D
 
Une petite question

Apres l'avoir installé, comment dois-je faire pour l'intégrer à mail ?
Httpmail est dans les onglets de mail mais pour macfreepops j'fais comment ?
 
il ne s'intègre pas à mail, démarre au démarrage, et quand tu l'a bien réglé se ferme tout seul (pas dans le dock ni dans la barre de manu, invisible quoi)
Le démarrage peux être un peu long mais moi vu que je ne redémarre qu'une fois par mois :D
 
il ne s'intègre pas à mail, démarre au démarrage, et quand tu l'a bien réglé se ferme tout seul (pas dans le dock ni dans la barre de manu, invisible quoi)
Le démarrage peux être un peu long mais moi vu que je ne redémarre qu'une fois par mois :D


ça ne marche pas.... Je commence à douter de trouver un moyen de migrer hotmail...
Je n'ai plus le triangle avec le point d'exclamation mais ça ne migre pas mes mails
Je me donne deux jours et après je me fais interner :mouais: