Compte hotmail dans MAIL

No problème;)
Mais sinon, je vois pas trop à quel moment Mail te demande ça!!!
Je t'avouerais que là je suis étonné, tu peux préciser à quel moment et/ou faire une capture d'écran??
Sinon, tu as déja essayer quelquechose?
 
Désolé pour le temps de réponse
Alors la capture d'écran va permetre pour t'aider de voir ce que Mai te demande de nos propres yeux.
Pour en faire-une, tu peux passer par Apercu puis tu va dans Fichier>capture>écran différé. Après il suffit de faire un lien pour qu'on puisse voir l'image qui seras prise.
Si c'est trop compliqué dis-moi exactement quant-est que Mail te demande ça.:)
 
c'est juste apres avoir mis le smtp dailleur jai mis hotmail je ne sais pas si cest bon et toi tu avais mis que je tomberai sur un recap or je ne lai pas eu
 
Déja assure-toi que tu as fais tout ce qui concerne Macfreepop ( càd Faire tous les checking updates+port à 2000 + 127.0.0.1 comme adresse, tout ca dans l'onglet extra Option);)

Dans mail, le smtp doit correspondre à ton FAI (fournisseur d'accès) style si tu es sur orange "smtp.orange.fr" donc rien à voir avec hotmail:D
 
ok daccor lol je viens de changer pour wanadoo dc maintenant jai bien la page me disant que mon compte a bien était crée mais pourtant celui ci ne fonctionne pas
 
voila jai quelque chose de concret ce message derreur :


Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier électronique ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte "Live Messenger" ou réessayez.

Erreur détectée par le serveur : Le serveur "127.0.0.1" a refusé une connexion sur le port 25.
 
ok daccor lol je viens de changer pour wanadoo
J'en conclue que tu es chez Orange:D
On a donc exactement la même config (au passage c'est une adresse .fr ou .com ton hotmail?)
Sinon, metx exatement ce que je t'indique:
- A chaque fois tu mets ton adresse complète même pour ton nom
- tu mets 127.0.0.1 comme serveur de réception et 2000 comme port
- serveur smtp tu mets "smtp.orange.fr"
- Quand tu as fais, sélectionne le compte que tu viens de créer dnas les préf de Mail. Tu va dans le 1er onglet et sur réglage du serveur. Vérifie s'il le port est bien 25 et pas autre chose. Si c'est pas le cas, mets 25!
Essaye-ça et dis moi où ça coince;)

Edit: Vérifie si la case ssl est bien décochée ainsi que le réglage de l'authentification
 
il ya du nouveau je peux envoyer des messages par Mail a mon adresse ke je recoi via hotmail cad en consultant ma boite en me connectant normalement à messenger mais parcontre je ne les recoi pas sur mail il menvoi ce message derreur cest a ne rien ny comprendre alors si toi tu y voi plus clair ....

il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier électronique ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte "Live Messenger" ou réessayez.

Erreur détectée par le serveur : Le serveur "127.0.0.1" a refusé une connexion sur le port 25.


merci pr tt
 
Je t'avouerais que je comprends pas tout:rose:
La fatigue probablement...;)
Tu arrive à lire des messages envoyé via Mail mais à partir de quel compte? tu t'aoto-envoie des mails, c'est-ca?? Je dois me tromper...
Est-tu sur que MacfreePop est lancé et actif avec 2000 comme port et 127.0.0.1? Il faut que la petite enveloppe soit verte (n'oublie pas de cliquer sur la case pour q'il se ferme automatiquement après lancement tout en continuant à fonctionner)
 
je viens de redemarer mon mac ,au démarage mpf ainsi que mail souvrent simultanément ou bout dune minute environ mpf s'éteint, l'envelope redevient blanche ( est ce normal ?) mais a aucun moment je peux recevoir de mail néanmoins comme je te lai préciser je peux envoyer un message via mail dou le probleme jen dédui ke cela ne peut pas etre un probleme de connection. je ne sais pas ce que tu en penses. en tt cas je te remerci de chercher autant de solution la fatigue se fai sentir dc jspr que la nuit ns apportera des solutions ...
 
Si tu arrive à envoyer mais pas à recevoir le problème vient du serveur de reception et surement de la liaison avec MFP
Si tu veux, envoie-moi un mp (message privé via ton tableau de bord) avec ton adresse (une qui marche:D ) et je t'enverrais des captures de mes préférences Mail (petite précision, c'est pour éviter de mettre sur un forum mon adresse et tout ce qui va avec:) :siffle: )
 
Victoire !!!!
Me revoilou !!! je me suis tappé tout le forum de freepop ..pour enfin revenir avec une solution ..enfin chez moi sa marche...Tout dabord dans le nouveau patch hotmail.lua il y a une faute !! ligne : 1285

Arrêtez mail et macfreepop si ils sont en marche, faites "pomme F", tappez :
hotmail.lua ...là, vous voyez le chemin ou se trouve le fichier !! vous allez le chercher, faite une copie sur le bureau, ouvrez le genre avec Smultron c'est un éditeur de texte et de code GRATUIT...cherchez la ligne : 1285
qui ressemble à çà :
post = string.format(globals.strCmdDeletePostLiveOls, internalState.strMBox, ...ect

il faut remplacer
"LiveOls" par "LiveOld" puis ré-enregistrer le doc et le remplacer là ou il était ...Et ensuite malheureusement il faut aller sur hotmail et passer en version compléte live hotmail... une fois chose faite, relancer MacFreePop puis..Mail et là normalement vos mail arrivent de nouveau dans la boiboite !!!

Voilà j'espère que sa marchera chez vous...
 
Eh ben Bravo Goueg !
:up:
Je viens de faire ce que tu as dit ET CA MARCHE !!!
Respect !

Je précise juste que pour passer à la version complète de Live Hotmail, il faut être sur Firefox (et non sur Safari)

Et grand merci
 
En effeet, bien joué!!:up:
De mon côté, la phrase était deja bonne, je sais pas pourquoi, mais au moins ça explique pourquoi chez moi ça marché et pas chez les autres:D :D
 
Cool !! :zen:...mais c'est à surveiller quand même..car je me suis aperçu hier, qu'un mail (hotmail) ne voulais pas se déplacer jusque dans ma boite Mail...
Bug "made in Windows Live" ?? je sais pas trop.. car depuis d'autres arrivent bien...(putain y sont balaise chez windows ! ils arrivent même a nous faire vivre le stress du PC alors qu'on est sur MAC !!!):D

A++
 
Question, j'ai suivis toute cette procedure (meme si j'ai un compte live mail plus que je paye 20€/mois) et qd je réouvre mail il me demande mon mot de passe je le tape (le bon, j'ai verifié) et il le refuse!!!! comment faire!!!!

merci d'avance