Compte Ichat Gratuit, Possible?

en effet, si tu as déjà créer le compte d'essai de 2 mois gratuit pour .mac,et que tu as épuisé ces 60 jours, celui-ci existe toujours, mais, uniquement pour utiliser iChat (sans les "fameuses" autres fonctions.
essayes, tu verras bien !

sinon, le seul moyen d'utiliser iChat, c'est un pseudo chez AIM, sans charger ce dernier et entièrement gratuit.

une question à mon tour, qu'utilisez-vous comme cam avec iChat ?
 
mon camescope :p
 
Une logitech USB
si si… ca marche ;)
 
davyok3 a dit:
en effet, si tu as déjà créer le compte d'essai de 2 mois gratuit pour .mac,et que tu as épuisé ces 60 jours, celui-ci existe toujours, mais, uniquement pour utiliser iChat (sans les "fameuses" autres fonctions.
essayes, tu verras bien !

Bonjoir

tu es sur ? dans ce cas je ferai bien une tentative
il me restera au moins ichat si je ne renouvelle pas
(d'apres ce que j'ai pu lire le resau via mac est bien meilleur pour la visio que AIM)
 
FloMac a dit:
Bonjoir

tu es sur ? dans ce cas je ferai bien une tentative
il me restera au moins ichat si je ne renouvelle pas
(d'apres ce que j'ai pu lire le resau via mac est bien meilleur pour la visio que AIM)

bonSour :D

1) oui, c'est sûr :up:
2) aim sur pc vers ichat sur mac nettement moins bon que ichat vers ichat, effectivement

à +
 
FloMac a dit:
Bonjoir

tu es sur ? dans ce cas je ferai bien une tentative
il me restera au moins ichat si je ne renouvelle pas
(d'apres ce que j'ai pu lire le resau via mac est bien meilleur pour la visio que AIM)
les quelques contacts mac.com que j'ai n'ont jamais valider leur abonnement et je suis en ligne avec eux quotidiennement
 
FloMac a dit:
Une logitech USB
si si… ca marche ;)
j'ai justement une logitech usb qui est reconnue par iChat, mais écran noir, et pas de son !
de plus, ne voulant pas de microsoft dans ma machine, comment chatter audiovisuel sur mac avec des contacts ni aim, ni.mac ?

sujet évoqué aussi dans la partie matériel/périphériques
 
davyok3 a dit:
j'ai justement une logitech usb qui est reconnue par iChat, mais écran noir, et pas de son !
de plus, ne voulant pas de microsoft dans ma machine, comment chatter audiovisuel sur mac avec des contacts ni aim, ni.mac ?

sujet évoqué aussi dans la partie matériel/périphériques

par skype.... quand la bêta mac sera stabilisée !;)
 
davyok3 a dit:
j'ai justement une logitech usb qui est reconnue par iChat, mais écran noir, et pas de son !
de plus, ne voulant pas de microsoft dans ma machine, comment chatter audiovisuel sur mac avec des contacts ni aim, ni.mac ?

sujet évoqué aussi dans la partie matériel/périphériques
avec ichatusbcam je suppose
dans ce cas il faut jeter le fichier "com.ecamm.ichatusbcam.plist"
et relancer iChat
 
Bonjour,
a peine arrivé et déja une question. :rose:
Je viens d'arriver dans le monde du Mac, j'ai ouvert un compte .Mac d'essai.
Cependant, j'ai déja un E-mail, une Galerie Web, et une solution de Backup par d'autres services, comme je n'ai qu'un mac a la maison donc je ne vois pas trop l'interet d'un abonnement .MAC a 100€

Sauf pour iChat.

J'ai cru comprendre que je pourrais garder mon compte meme si je renouvelle pas mon abonnement, la question est donc la suivante.

Si je renouvelle pas .mac est ce que je garderais ichat AVEC les options de Videos HD, Partage de bureau, Partage de document ... ( que j'ai sous Léopard) ? Sinon, il me reste quoi ?

Merci
 
Bonjour,
a peine arrivé et déja une question. :rose:
Je viens d'arriver dans le monde du Mac, j'ai ouvert un compte .Mac d'essai.
Cependant, j'ai déja un E-mail, une Galerie Web, et une solution de Backup par d'autres services, comme je n'ai qu'un mac a la maison donc je ne vois pas trop l'interet d'un abonnement .MAC a 100€

Sauf pour iChat.

J'ai cru comprendre que je pourrais garder mon compte meme si je renouvelle pas mon abonnement, la question est donc la suivante.

Si je renouvelle pas .mac est ce que je garderais ichat AVEC les options de Videos HD, Partage de bureau, Partage de document ... ( que j'ai sous Léopard) ? Sinon, il me reste quoi ?

Merci

Si tu ne renouvelles pas ton comptes .Mac, Tout va expirer excepté la messagerie instantanée sur iChat ;)
 
et un détail
Une fois la période d'essai terminée toutes les données en ligne sont...écrasées

penser à sauvegarder ( genre vers J-2 ,J-3)

seul restera l'identifiant pour tchatt

( et des identifiants pour tchatt tu peux t'en créer des dizaines ...ailleurs, AIM, MSN, gmail et autres)