Compte Itunes "disable"

Poney

Membre enregistré
6 Août 2008
5
0
CLERMONT-FD
Bonjour à tous,

Un petit désagrément sous itunes... Mon compte utilisateur est bloqué (disable) malgré plusieurs régénération du mot de passe et plusieurs désinstallation/réinstallation d'itunes, j'ai toujours le même message d'erreur : :mad:

"votre mot de passe a été saisi plusieurs fois de manière incorrecte. il vous faudra le récupérer pour votre sécurité avant de continuer à utiliser l'Itunes store."

Et "disable" s'affiche en haut à droite en lieu et place de mon adresse email.

Quelqu'un a-t-il une solution?

CDLT ;)
 
Mon problème ne vient pas de mon mot de passe qui est tout à fait valide, puisqu'il fonctionne entre autre sur mon iphone, je l'ai néanmoins réactivé dèja 2 fois, au cas ou... Mais rien n'y fait!
Le problème concerne mon MacBook, et plus précisément le logiciel itunes qui est bloqué, et ceux malgré plusieurs désinstallations, comme si un fichier "caché" survivait à toute désinstallation et rendait Itunes inutilisable, "disable" comme ça s'inscrit en haut à droite à la place de mon ident. ou de "ouvrir une session"...:mad:
CDLT
 
Bonsoir,
je rencontre le même problème depuis 4 jours !!!
3 fois que je réintialise mon mot de passe, ça fonctionne quelques heures, et le lendemain, mon compte Itunes est de nouveau désactivé....

Help... :confused::confused: